fuir..s'extraire..

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
HCI

ATT AM REL

Message par HCI »

je reprends la plume, j'ai choisi mon camps. m'extraire, je ne sais pas ou j'habiterais ni si je pourrais vous contacter. Il m'a montré le chemin le Divin, par ce temps neigeux. il me reste à leur dire ma décision. J'ai assisté à bien des choses ce week end, je suis revenue figée comme un bot. Cela ne me convient pas. Je n'existe pas même dans l'auto-mutilation, la souffrance, la douleur n'arrive plus a moi . J'ai rechuté, chaque jour passant ma lame fait des dégâts, mais vous ne pouvez rien voir ni faire pour moi.
J'ai repris ma lame, et le sang ne m'aide plus en rien, je dois cesser. n'y arrivant pas il se déverse. Je ne vois pas en quoi parler m'aidera, parler avec vous avec un psy, personne ne peut comprendre, personne n'est dans la même situation, je suis plus une personne a part entière, juste une jeune qui s'éleve. cela peut vous paraitre idiot, et hors sujet ce que je raconte. je suis programmée, je l'avais prédit que je ferai chemin avec eux.
Je pense parfois au suicide, mais encore une fois, je ne choisis pas ma mort, ni ma vie. je suis sortie pour accomplir quelque chose, et ce quelque chose et par ce temps plein de neige. c'est un signe, cette tempête de neige. suis je parano oui je le suis. je subis des choses qu'on n'imaginerait pas n'étant pas dans la chose.vous êtes en droit de supprimer tout écrit provenant de moi.
Ysilne
Administrateur

Message par Ysilne »

Je comprends ce que tu ecris plus que tu ne le crois.
Je n'aurais pas choisi ce chemin, mais c'est ta vie, ton droit, et je ne te jugerai pas la dessus.

Personne n'est exactement dans la meme situation, mais on peut comprendre un peu quand meme tu sais. Et puis, justement, si on vivait exactement la meme chose, on n'aurait pas de recul, pas d'avis differents. C'est la diversité qui permet de comprendre et d'evoluer. Enfin, c'est ce que je crois.
Bonne chance sur ta voie. Et n'oublie pas que tu es toujours libre d'en changer ou non. Et toujours libre de revenir poster, en ce qui me concerne.
HCI

ATT

Message par HCI »

Ysilne a écrit :Je comprends ce que tu ecris plus que tu ne le crois.
Je n'aurais pas choisi ce chemin, mais c'est ta vie, ton droit, et je ne te jugerai pas la dessus.

Personne n'est exactement dans la meme situation, mais on peut comprendre un peu quand meme tu sais. Et puis, justement, si on vivait exactement la meme chose, on n'aurait pas de recul, pas d'avis differents. C'est la diversité qui permet de comprendre et d'evoluer. Enfin, c'est ce que je crois.
Bonne chance sur ta voie. Et n'oublie pas que tu es toujours libre d'en changer ou non. Et toujours libre de revenir poster, en ce qui me concerne.
ultimatum lancé...
je n'ose plus parler. plus bouger, plus manger plus regarder ma famille. je ne suis plus personne. plus de sentiments plus envie d'écrire. plus rien...
olp
Ancien modérateur

Message par olp »

je ne comprends pas, je veux dire, je ne suis pas de quoi tu parles exactement.

Mais bon courage; j'espère que ton histoire s'arrangera, et reviens nous parler dès que tu le veux.
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
HCI

Message par HCI »

décidement je ne suis pas douée.Tout le monde voit. Les Verts donc aussi. Cette phrase sera de trop. Interdiction de mettre en mots toutes ces choses.Il y a danger.
HCI

Message par HCI »

bonjour, voilà je vais m'absenter durant trois semaines je pars en vacances le 14 juin. je voulais vous prévenir aussi, que ayant un problème de pc je ne peux pas venir aussi souvent que je le voudrais. celui là n'est pas le mien. je vais devoir faire face à mes angoisses à mon désir de me charcuter. Bien entendu, tenir aussi longtemps pour moi ce ne sera pas évident. en tout cas je vous souhaite de bonnes choses durant mon absence et peut être pour certains l'obtention du bac ou autres... nous n'avons qu'une vie et il faut en profiter dans le bon sens du terme.
moi je vais très doucement, très mystérieuse, je suis oui certains d'entre vous me l'ont dit. prenez soin de vous. bisous.
Effy

Message par Effy »

Si cela peux t’aider, on peut échanger nos numéros de téléphone.

Je sais que quand je faisais mes crises, parler m’aurait aidé à mieux gérer mes angoisses.

Alors, comme je suis illimité en soirée, autant que ce forfait (qui me coûte la peau des fesses) me serve à quelque chose…

:D
HCI

Message par HCI »

...Effectivement je comprends votre désir ..si il sert peu.

J'ai mis un mot sur votre présentation sur votre blog, peut-être n'aurais-je pas du :oops: . Je tenais à vous dire que votre site est bien tenu, et j'admire vos réflexions.
Pour en revenir au sujet initial, je préférerais vous connaître un peu mieux avant de me jeter à l'eau. Merci à un de ses jours peut-être. Monsieur.
Effy

Message par Effy »

Merci pour le commentaire sur mon blog. Je pense que j’ai amplement besoin de ça en ce moment pour me faire réaliser que j’arrive à faire certaines choses bien !

Je comprends ta réticence à ne pas vouloir donner ton numéro de téléphone ? Je ne te force pas la main c’était une simple proposition pour t’aider à passer d’éventuelles futures crises.

Bonnes vacances !

;)
HCI

Message par HCI »

merci..voulez-vous mon adresse mail ou puis je prendre la votre c'est déjà ça..peut-être qu'après on pourra le faire, un jour.
Effy

Message par Effy »

Oui on peut échanger nos adresses mail par MP.

D’ailleurs la mienne doit être accessible sur mon profil !
HCI

ATT AM enfin je sais pas si s'en est désolé.

Message par HCI »

j'hésite à écrire. je me suis on va dire blesser sans que cela soit de l'a.m. Oui c'est très bizarre. A expliquer je ne peux pas non plus. Je suis très confuse excusez-moi. Là-Ce X, je ne cite rien. était avec moi, une bonne quinzaine de minutes. Cette sensation est toujours là. Et quand j'en recrache, c'est comme cette étoile dans les smileys :rdstar: . Je suis sonnée. J'crois que c'est en partie à cause de X. Je reste calme et vais tenter de cacher tout ça, en n'ouvrant plus la bouche. Désolé pour cet écrit.
Laurent MB
Ancien modérateur

Message par Laurent MB »

Il n'y a pas de problemes a ecrire, tu fais bien d'ecrire ici. nous ne pouvons pas t'aider medicalement avec quoique ce soit que tu es utilise, mais si tu as peur et que ca te fait du bien d'ecrire ici alors continue a ecrire.

La question est vraiment, pourquoi tu continues a te faire mal comme ca?

N'hesite pas a ecrire si ca te fait du bien. Tu respectes tres bien les regles, continue d'ecrire, ca nous fait plaisir de te lire. Ce forum a ete cree pour ca tu sais, et l'utiliser c'est exactement ce que tu dois faire ;).
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
HCI

Message par HCI »

bout de ferraille a écrit : Il n'y a pas de problemes a ecrire, tu fais bien d'ecrire ici. nous ne pouvons pas t'aider medicalement avec quoique ce soit que tu es utilise, mais si tu as peur et que ca te fait du bien d'ecrire ici alors continue a ecrire.
La peur se contrôle. Et si j'emploie quelques mots, c'est pour épargner le plus possible. Je n'écris pas vraiment ici. Ce ne sont que des bribes.
bout de ferraille a écrit : La question est vraiment, pourquoi tu continues a te faire mal comme ca?
Je n'ai pas atteint mon degré de violence. C'est un challenge, qui a été brisé par des intervenants d'aide. Mon contrat avec eux a pris fin. bientôt les autres suivront. Une promesse faite, et dont je me dois de l'honorer.
bout de ferraille a écrit : N'hesite pas a ecrire si ca te fait du bien. Tu respectes tres bien les regles, continue d'ecrire, ca nous fait plaisir de te lire. Ce forum a ete cree pour ca tu sais, et l'utiliser c'est exactement ce que tu dois faire ;).
Ce que je couche sur le disque, n'est qu'une infime partie que j'ai moi-même autorisé à ne pas filtrer. Par pur respect pour les utilisateurs anonymes ou non. Non ce n'est pas un "plaisir". Quand j'admets avoir "besoin", l'autre n'est pas disponible. Décallage entre deux parties. J'espère avoir bien répondu.
Lilith

Message par Lilith »

Je pense que tu devrais plus parler, vide ton esprit et ecrit dis toi que c est uniquement pour toi que tu ecrit et que personne ne te lira, laisse toi aller.
Si je m écoutais je ne serais pas sur ce site je serais certainement pendu dans ma chambre, mais voila je ferme les yeux et je pense a rien j oubli tout ce qui me fait souffrir et je me detend.
Je te comprend totalement j ais passer deux ans comme toi, a rester enfermer dans mon coin et a parler a personne. Et un jour j ais fait une connerie et je me suis reveiller sur un lit d hopitale avec tout mon entourage qui me posaient plein de questions auxquel je n ais jamais répondu.
Si tu veux qu on en parle en priver n hesite pas.
Contacte moi sur mon msn: Bienvenuedanslenfer@msn.com
Répondre