Portrait de dépravée...
- Pandora
- Ancien modérateur
Je l'espère.... putain ils ne supportent pas ma présence ! mes parents !
Pour ceux qui me connaissent depuis un moment et qui ont des souvenirs des posts sur am.org où je parlais de l'ignoble pétasse de mère de mon ex... mais ils sont pires ! Mes parents me demandent 150? tous les mois ! 150? ! Je ne mange pas avec eux, et les fois où je mange c'est ma soupe que j'ai acheté moi-même, il y a seulement l'électricité et l'eau et ils me demandent 150? par mois ! Non mais ils tripent complètement, même l'autre pétasse ne m'a jamais demandé autant ! Alors que je suis restée deux ans chez eux ! Et je n'étais pas leur fille !
Je sais pas... je comprends pas..
Pour ceux qui me connaissent depuis un moment et qui ont des souvenirs des posts sur am.org où je parlais de l'ignoble pétasse de mère de mon ex... mais ils sont pires ! Mes parents me demandent 150? tous les mois ! 150? ! Je ne mange pas avec eux, et les fois où je mange c'est ma soupe que j'ai acheté moi-même, il y a seulement l'électricité et l'eau et ils me demandent 150? par mois ! Non mais ils tripent complètement, même l'autre pétasse ne m'a jamais demandé autant ! Alors que je suis restée deux ans chez eux ! Et je n'étais pas leur fille !
Je sais pas... je comprends pas..
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
- Never Alone With Myself
- Ancien modérateur
- Pandora
- Ancien modérateur
Je ne vous le fais pas dire !
Le pire étant que cela semble normal à tout le monde ici, au sein de ma famille et moi je suis l'exclue éternelle qui hallucine complet !
Le pire étant que cela semble normal à tout le monde ici, au sein de ma famille et moi je suis l'exclue éternelle qui hallucine complet !
- Pandora
- Ancien modérateur
Je suis fatiguée de tout ce cirque.... je suis fatiguée de tout ce bordel incessant... ces regards venimeux que me lancent mes frères... mes petits frères... qui croient que je suis fière de mes bras, de moi, de tout ce noir que je transporte avec moi et que j'installe malgré moi... Lorsque je suis partie de la maison pour Paris, au fur et à mesure des années, ils se sont posés en bons parents, j'avais plaisir à leur téléphoner, à prendre des nouvelles, car jamais ils ne m'ont manqué, enfin si la première année, et puis tout a dégénéré... J'ai commencé à faire des TS à chaque fois que je devais aller chez eux... Je ne faisais pas le rapprochement, puis il a fallu se rendre à l'évidence. Ils n'ont jamais fait le rapprochement... Je ne comprends pas, ils ne comprennent pas... plus seule que jamais...
- Pandora
- Ancien modérateur
Je n'en peux plus.... bourrée... défoncée.... je n'en peux plus de cette vie qui ne me laisse pas ma chance.... merde.... Maudite sois-tu !!!!
- Never Alone With Myself
- Ancien modérateur
hold on...oriane....tes forte, sinon raueais jamais tenu le coup jsuquici ,,tes capable...moi aussi, cdfonce pardessus defonce....mais je tiens le coup...pcq la vie me doitqqch..et te doit qqch...oublie pas ca..faut se battre un bon moment.mais un jour la bataille sarrete, prend un repit,et la faut en profiter, pcq on nen a qu'une,,
L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert
- KaJaGooGoo
Oriane, si tu repasses par là, écris ici, ou écris moi, fais qqch, mais pas ça, pas ça...
Prends soin de toi... Essaie stp.

Prends soin de toi... Essaie stp.
Leçon quotidienne de retenue : songer, ne fût-ce que la durée d'un éclair, qu'un jour on parlera de nos restes. [Emile Cioran]
Site | DA Gallery
Site | DA Gallery
Ma belle Oriane
j'arrive un peu en retard pour terépondre mais tu sais que j'aurai souhaité le faire avant, enfin merci d'avoir été là .
Comme l'a dit Ysilne tu n'es pas partie de Paris pour fiche ta vie en l'air, en parant tu devais vouloir changer les choses, tu avais des idées de changement des projets peut être, la situation dans laquelle tu vis en ce moment chez tes parents ne t'aide as du tout je le conçois très bien mais tu ne peux pas continuer à vivre dans cette dictature. Vu ce que tu leur donnes en rajoutant 200 euros tu pourrais avoir ton appart, cela te ferait bcp de bien. Tu en es où des jobs dans les lycées ? ça avance ?
Enfin évite de te détruire encore plus par l'alcool ou l'am, que ces destructions soient intérieure ou extérieur elle te font autant de mal, pourquoi te punis tu à ce point ? donne toi la chance d'être heureuse, de vouloir vivre, de goûter au bonheur, essaie, je sais que ça fait peur mais essaie ma belle.
Je t'embrasse fort
Lilou
j'arrive un peu en retard pour terépondre mais tu sais que j'aurai souhaité le faire avant, enfin merci d'avoir été là .
Comme l'a dit Ysilne tu n'es pas partie de Paris pour fiche ta vie en l'air, en parant tu devais vouloir changer les choses, tu avais des idées de changement des projets peut être, la situation dans laquelle tu vis en ce moment chez tes parents ne t'aide as du tout je le conçois très bien mais tu ne peux pas continuer à vivre dans cette dictature. Vu ce que tu leur donnes en rajoutant 200 euros tu pourrais avoir ton appart, cela te ferait bcp de bien. Tu en es où des jobs dans les lycées ? ça avance ?
Enfin évite de te détruire encore plus par l'alcool ou l'am, que ces destructions soient intérieure ou extérieur elle te font autant de mal, pourquoi te punis tu à ce point ? donne toi la chance d'être heureuse, de vouloir vivre, de goûter au bonheur, essaie, je sais que ça fait peur mais essaie ma belle.
Je t'embrasse fort
Lilou
"La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces."
Aragon
Aragon
- Pandora
- Ancien modérateur
En fin de compte, je ne me suis pas taillée comme j'en avais l'intention. Un étrange hasard m'a fait me casser la gueule dans les escaliers, avec une entorse à la cheville c'était sympa.... cela m'a un peu ramené sur Terre et je suis allée trouver mon lit directement.
Il faut que je précise que je suis rarement dans un tel état, j'ai fumé quelque chose de vraiment fort et je suis restée perchée pdt deux jours... Je redescends un peu aujourd'hui...
Il faut que je précise que je suis rarement dans un tel état, j'ai fumé quelque chose de vraiment fort et je suis restée perchée pdt deux jours... Je redescends un peu aujourd'hui...
J'espere que ca va mieux...
Pour tes freres, je ne vois pas comment ca pourrait s'arranger tant qu'ils ne te voient que dans le milieu familial, avec l'avis de tes parents, et ton mal-etre qui ressort autant.
Prends soin de toi d'abord, quand tu auras plus deforces, tu pourras peut etre redonner une meilleure place aux choses.

Pour tes freres, je ne vois pas comment ca pourrait s'arranger tant qu'ils ne te voient que dans le milieu familial, avec l'avis de tes parents, et ton mal-etre qui ressort autant.
Prends soin de toi d'abord, quand tu auras plus deforces, tu pourras peut etre redonner une meilleure place aux choses.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
RAC. Androm. III, 3.
- Pandora
- Ancien modérateur
Je n'en peux plus...... je crève chaque jour nu peu plus... pourquoi... pourquoi... ce mal incessant en moi... qui me ronge... jusqu'à quand.... à quelle fin.... pourquoi.... aujourd'hui ça aurait fait 4 ans avec Kinou.... mais ce soir plus que jamais jensuis seule... je l'ai quitté... je ne me souviens même pas de ce soir.... il a été ma raison de vivre pendant 3 ans, j'aurais crevé pour,lui... il était tout pour moi... mais il faut que parfois je pète les plombs... et je ne m'en rends pas compte... tout ce mal que je fais...on me le dit, on me le répète;... ce mal... ce mal...