je suis peut-être inconscient

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Anonyme86

je suis peut-être inconscient

Message par Anonyme86 »

J'ai parler de mes problème a ma copine et elle a considerer mes problème comme grave et elle maintenant elle s'inquiète vraiment pour moi. Je n'ai jamais considérer mes problèmes comme grave, juste préoccupant, mais pas grave : je ne joue pas avec ma vie. J'ai peur que ce message soit un peu con et que je suis le roi des cons de penser ca. désolé.
pire, après elle m'a demander si il y avait eu un événement spéciale qui m'a amener a commencer ca, je lui ai répondu que non. Je n'ai aucune raison d'aller mal et de jouer au con comme je le fais et pourtant je joue au con. Pouruquoi je suis comme ca ? Qu'estce que je fous la ? j'en ai marre...
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Tu sais, on ne souffre pas par hasard. Il n'y a pas forcément d'évènements précis, parfois simplement une accumulation de choses auxquelles on n'a pas prêté attention. Trop d'eau dans un vase, une dernière goutte et ça déborde.
Tu te demandes ce que tu fous là ? Où souhaiterais-tu être ?
Essaies d'analyser avec elle, car je trouve qu'elle a eu des questions pertinentes, ce qui te fait aller mal au quotidien, paroles, comportements...
Mais n'oublies pas une chose : il y a toujours pire mais il y aussi mieux.
Courage !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Répondre