Début d'automutilation?

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Mystic.

Début d'automutilation?

Message par Mystic. »

Bonjour!

Je vais avoir 14ans, et depuis un an, à peu près 2 semainesdans un moi j'ai une passe difficile ou je me dit que je sers à rien que tout le monde sen fou si je meurt... Enfin que des truc comme ça... Je suis dans cette passe en ce moment et je commence à prendre *édité* et à me faire des marques sur le bras (j'appuie pour que ça saigne, parce que ça fait plus mal)... J'ai très honte de dire ça mais voilà...
Lious

Re: Début d'automutilation?

Message par Lious »

Je ne vois pas trop s'il s'agit d'une question, mais il semblerait que oui, puisque tu as mis un point d'interrogation dans le titre..

Je dirais que oui, c'est de l'automutilation.
A toi de comprendre pourquoi tu le fais, qu'est ce que ça t'apporte, et qu'est ce qui pourrait t'apporter un équivalent moins.. malsain.

Tu peux évidemment poster ici =)
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Répondre