Tout le monde sait, chez moi.
Ils font tous comme s'ils ne savaient pas. Cela m'arrange parfois.
Ma grande soeur me hait malgrès moi. Je passe mon temps à me soumettre à elle en espérant qu'elle m'aime un jour un peu. Je fais tout ce qu'elle me demande, je lui donne tout. Je n'ai rien en échange. Rien, rien, rien. Je pensais que c'etait courant, que ca passerait avec l'âge, il en est rien. Elle a quoi? 20 ans. Et elle continue " maman papa, lara elle a fait çaaaaa". Oui, je fais pas toujorus des choses bien, et elle elle aime aller raconter, me rabaisser toujorus un peu plus devant papa-maman. J'ai tendance à tout analyser, et je crois qu'elle m'envie, mais je ne comprends pas de quoi. C'est elle la super chimiste de la famille, c'est elle qui est avec son copain depuis 3ans, qui parle mariage, enfants, blablabla. Elle s'est métamorphosé quand je me suis trouvée, il y a 3ans. Elle est devenue comme moi. Elle s'est mise à écouter MES disques, à porter MES vetements, a changé toute sa chambre qui est devenue comme MA chambre. Je pensais que c'etait normal, juste des conflits comme ca. Et puis recement, l'infirmiere de mon lycée, ma psy, m'ont dit qu'elle etait naturellement mechante. Mechante, c'est tout. ALors elle m'aimera jamais. enfaite, je pensais vraiment que ca lui passerait.
Quant à mon AM, ce qu'elle y voit est imaginable après ce que j'ai ecrit. ELle ne voit pas, enfaite je lui en ai jamais parlé, elle a du en parler avec ma mere il y a quelques années. Et puis plus rien, je pense. Elle croit que je maitrise tout, et que ce n'est que de la manipulation. ELle pense que tout va bien, que je suis juste bonne comédienne. Elle se plaint de la compréhension qu'ont des fois mes parents pour moi. Elle ne voulait pas que j'aille voir un psy. Elle ne voulait pas que j'aille à la clinique.
Je ne comprends pas pourquoi elle a cette peur que la vie me soit plus facile qu'à elle. Elle s'y ait mal pris pour son code. Elle l'a passé en term', et avec le bac et tout, elle en a eu plein la tête. L'année derniere, tous mes amis passaient leur code, j'ai donc voulu m'inscrire moi aussi, pour aller au "séance" avec eux. Ma soeur a refusé. Enfin, elle est allée pleuré sur ma mere pour que s'elle ci s'y oppose. Pourquoi devrais-je avoir la facilité? Non, mon code je dois le passer en même temps que mon BAC, comme elle. Il faut que j'en chie, comme elle. Du coup, pas de code.
En ce moment c'est l'angoisse, elle rentre d'angleterre bientot. Enfin, dans quelques mois. Pas question que je reste ici. Je prie pour qu'elle aille vivre avec son copain, ailleur. Mais je sais qu'elle va encore rester chez moi. Alors il faut qu'je parte quelque part. Je peux vraiment plus rester avec cette folle.
La petite soeur, elle parle peu, ni à moi, ni à mes parents, ni à personne dans son college.
Elle sait donc tout sur mon AM, bien que je ne lui en ai jamais parlé.
Je m'inquiete beaucoup pour ma soeur qui intériorise tout. Pour tout vous dire, elle bouffe rien, rien de rien, et je suis persuadée qu'elle va avoir quelques problèmes avec ça. J'espere que je me trompe. En tout cas, je crois que ca va pas etre facile pour elle, l'adolescence - même si elle a déjà les deux pieds dedans ^^ . J'ai peur de lui avoir montré de mauvaises choses. Enfaite, j'ai peur de l'importance que j'ai pris dans ma famille à cause de mes problèmes. J'ai peur que, si un jour elle se sente à l'ecart, elle fasse des betises, s'enferme dans un mal. J'ai demandé beaucoup d'attention à un moment ( nettement moins aujourd'hui), et j'espere sincerement que cela n'aura pas de repercutions sur elle.
Youps faut qu'je file, ji encore en pijam'