par ou commencer ... j'avoue que j'ai du mal et que je suis dans le flou complet.
J'ai 17 ans, redoublant ma 1ere S à cause d'une phobie scolaire qui a commencer l'année dernière. J'ai commencé a me mutiler bien plus tot. J'ai du commencer à me faire du mal en 3eme. Puis j'ai arrêté jusqu'au milieu de 2nd ou j'ai recommencé. Mais une amie l'a vu en cours de sport et m'a frapper devant toute la classe. Suite à ça, j'ai arrêté une seconde fois. Mais cette année je recommence à cause de cette put*** de phobie. Je me dégoute moi même car depuis cette histoire en cours de sport je m'étais promis de ne jamais recommencer. L'infirmière de mon lycée a faillit le voir un jour en prenant ma tension mais heureusement pour moi elle n'a rien vu. Je suis suivie par un psy mais ça ne m'aide pas beaucoup. Il ne sait pas que je m'automutile. Je n'en parle a personne et je commence a en souffrir de garder ça pour moi.
J'aimerais bien en parler mais a qui ? J'ai pas envie de le dire au psy, le contact ne passe plus avec lui. Je vais d'ailleurs en voir un autre dans une semaine mais il me faut du temps pour faire confiance a quelqu'un et encore plus a un psy. J'ai bien pensé le dire a l'infirmière de mon lycée que je connais bien maintenant. Mais j'ai pas envie qu'elle le dise a mes parents et qu'elle fasse un signalement pour automutilation ; mais c'est se qu'elle est sencé faire vu que je suis mineure.

Aidez moi s'il vous plait, j'ai vraiment envie d'arrêter tout ce calvaire.