bonjour, je decouvre un peu, je sais pas trop comment ca marche, et je suis pas tres fort pour les dialogues ... m'en voulez pas si je dis des betises...
comme je sais pas trop se que je peux dire ou se qui peut etre dit, je vais balancer un peu pour me defouler, et je laisse les modo faire le vide si ca va pas.
alors, j'ai 27ans, je suis un jeune chomeur, tout juste sorti de 8ans de fac. j'ai jamais ete bien. toujours triste. mais c'est tres recemment que je me suis volontairement blessé. deja une fois ... et pis j'ai recommencer. en quelque semaine, je me suis fait des marque plus profonde, toujours a la limite des veines.
j'ai toujours detesté qu'on me fasse mal, mais etrangement, ca me soulage.
j'ai pu apprendre un tas de chose, comme le fait qu'un comportement auto destructeur n'etait pas une solution en soit. mais c'est un peu comme l'alcool. quand on se sent pas tres bien, un petit verre entre copain, ca fait vraiment du bien.
c'est un peu pareil je pense. je suis de plus en plus deprimé, et plus le coup de blues et gros, plus le coup de *édité* le sera.
je suis quelqu'un de tres sensible. j'arrive pas a geré mes sentiments. en particulier la tristesse.
j'ai un peu peur de saouler mes amis avec se genre de chose, surtout pour entendre des truc du genre : mais t'es *** ou quoi, ca te sert a quoi ? a rien ! mais t'es ***** ! limite se faire crier dessus plutot qu'avoir un bout de comprehension.
et coté famille, on oublie aussi. c'est pas des gens mechants, mais la genetique n'a pas suffit a nous unir.
je sais pas trop si je peux demandé des conseils, mais tant que c'est recen, si je peux eviter que ca devienne plus grave... je me disais que je pourrais causé un peu ici.
mais je veux embeter personne.
Bon courage a tous.
heu, salut ... ATT AM
Re: heu, salut ...
Salut Zoc
Ne t'excuse pas, ce site est fait pour pouvoir parler de ce qu'on ressent!
Sais-tu pourquoi tu as commencé à t'AM? Est-ce à cause d'un évênement particulier, ou d'un raz le bol?
Je suis désolée, mais je ne sais pas quoi te dire d'autre pour t'aider...
Si tu écrivais ce que tu ressens, pour éviter de te blesser? Ca peut marcher!
Ne t'excuse pas, ce site est fait pour pouvoir parler de ce qu'on ressent!
Sais-tu pourquoi tu as commencé à t'AM? Est-ce à cause d'un évênement particulier, ou d'un raz le bol?
Je suis désolée, mais je ne sais pas quoi te dire d'autre pour t'aider...
Si tu écrivais ce que tu ressens, pour éviter de te blesser? Ca peut marcher!
La vie n'est qu'une étape douleureuse...
Re: heu, salut ... ATT AM
disons, qu'il y a un raz le bol qui traine depuis bien longtemps, mais du jour au lendemain, je me suis retrouvé sans job, et j'ai été séparé de la fille de ma vie. l'evenement declancheur, c'est surement qu'on soit séparé par les aléas de la vie. Ce que je ressens, j'en suis meme pas sur. je suis perdu, comme un mome qu'on met tout seul dans un chateau hanté. j'ai peur, je suis triste sauf qu'au lieu de vouloir voire ma mere, je voudrais prendre ma puce dans mes bras, mais c'est l'idée.
je veux pas me faire de mal. je veux en faire a personne, mais ca m'aide. ouais, je crois vraiment que ca m'aide a tenir.
j'ai peur aussi que ca puisse me gener dans ma recherche de travail. si un employeur voit une marque, je doute qu'il me juge bien stable.
ca existe les astuces pour faire abstraction 5 min de se qu'on ressent pour se concentrer sur autre chose ?
je me AM parceque je peux pas gerer mes sentiments, mais ca serait pas pire de les oublier ?
je crois que je me deteste. et je crois aussi que faire ca, ca peut m'aider a l'oublier quelque instant.
je suis completement perdu. a la base, j'ai deja jamais bien compris comment ca marche tout les truc qu'on ressent. c'est des choses qu'on n'arrive pas a exprimer, je ressens un tas de chose dans mes tripes, mais je peux pas l'associé a des pensees ou a des mots. je sais que ca veut rien dire, c'est comme etre convaincu d'un truc sans preuve. c'est juste un fait. je souffre sans pouvoir l'exprimer. ca doit pas voloir dire grand chose...
en tout cas, ca me fais un peu de bien d'ecrire. meme si je suis pas sur que ce que je raconte ai du sens, ca en a un peu pour moi. et ca compte. ca sufira probablement pas. mais c'est peut etre un debut.
c'est bien d'avoir fait un forum comme ca. c'est sympa. et si je trouve des petits mots sympa pour ceux qui en ont besoin, je tenterais d'aider un peu. je garanti rien, mais entre gens humains, faut bien s'aider un peu.
Merci a vous.
je veux pas me faire de mal. je veux en faire a personne, mais ca m'aide. ouais, je crois vraiment que ca m'aide a tenir.
j'ai peur aussi que ca puisse me gener dans ma recherche de travail. si un employeur voit une marque, je doute qu'il me juge bien stable.
ca existe les astuces pour faire abstraction 5 min de se qu'on ressent pour se concentrer sur autre chose ?
je me AM parceque je peux pas gerer mes sentiments, mais ca serait pas pire de les oublier ?
je crois que je me deteste. et je crois aussi que faire ca, ca peut m'aider a l'oublier quelque instant.
je suis completement perdu. a la base, j'ai deja jamais bien compris comment ca marche tout les truc qu'on ressent. c'est des choses qu'on n'arrive pas a exprimer, je ressens un tas de chose dans mes tripes, mais je peux pas l'associé a des pensees ou a des mots. je sais que ca veut rien dire, c'est comme etre convaincu d'un truc sans preuve. c'est juste un fait. je souffre sans pouvoir l'exprimer. ca doit pas voloir dire grand chose...
en tout cas, ca me fais un peu de bien d'ecrire. meme si je suis pas sur que ce que je raconte ai du sens, ca en a un peu pour moi. et ca compte. ca sufira probablement pas. mais c'est peut etre un debut.
c'est bien d'avoir fait un forum comme ca. c'est sympa. et si je trouve des petits mots sympa pour ceux qui en ont besoin, je tenterais d'aider un peu. je garanti rien, mais entre gens humains, faut bien s'aider un peu.
Merci a vous.