Lindsay Lohan

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Amy

Lindsay Lohan

Message par Amy »

Je sais que ce que je vais dire pourra indigner des gens ou alors pourra faire sourire mais je me lance quand même.
En 2006, j’ai appris par pur hasard (Closer) que cette actrice avait depuis plusieurs années la maladie qui rongent certains d’entre nous (le spoiler est ATT AM).

Image
Je voulais en savoir plus sur elle et savoir un peu plus les causes et conséquences réelle de son « arrivée » dans l’am.
Aussi je voudrais savoir si certaines personnes d’entre vous connaisse des article ou des liens qui parle de cette actrice pour ce sujet là.

Merci de m’avoir lu.
I'm a fallen angel in a world of darkeness....
Lious

Re: Lindsay Lohan

Message par Lious »

Sur ce blog, quatrième article de la page.

Ainsi que ici, et (en anglais pour ce dernier).
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Amy

Message par Amy »

Merci pour ta réponse ^^
C'est très gentil de ta part
Merci de ne pas m'avoir jugé
I'm a fallen angel in a world of darkeness....
Lious

Message par Lious »

Je n'ai aucune raison de te juger, Amy ;)
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Répondre