Bondoir
En ce moment, c'est le trou noir total. J'ai accouché il y a un mois et demi, je devrais çetre heureuse, mais non. Desfois, j'ai du mal à supporter les cris, j'ai moins de patience, j'ai peur de leur faire du mal. Je me demande si je suis une bonne mère à cause de ça.
Un énorme besoin de tendresse et d'affection que j'arrive pas à satisfaire. J'ai l'impression de ne plus exister pour mon copain, pourtant je sais qu'il m'aime. En plus, depuis mon accouchement, je me sens moche, grosse etc... J'ai envie de meurtrir ce corps que je déteste.
J'ai peur que mes enfants ou mon copain meurent trop tôt. Ca m'angoisse tous les soirs.
J'ai peur que fou d'ex-mari de ma bele soeur s'en prennent à nous (menaces de s'en prendre à sa famille) mais ça personnes ne lcomprendr. En ce moment, on ne parle que des problèmes de ma belle soeur et j'en ai marre.
Marre aussi que ma belle mère me fasse pas confiance pour élever les petits, marre qu'elle doute que je puisse bien m'en occuper seule quand mon copain n'est pas là et qu'elle appelle pour rien ou pour savoir ce qu'on fait.
Marre de tout quoi. Juste envie d'un repos éternel
je vais craquer
Re: je vais craquer
Je vais être directe : ne reste pas comme ca, va voir un psy. Tu fais peut etre une depression post natale, et dans certains cas ca peut etre grave.
En tout cas, j'aimerais vraiment que tu te fasses aider. C'est ta santé qui est en jeu, mais aussi plein d'autres choses, comme le lien que tu crée avec ton bébé...
je sais pas quoi faire pour t'aider, à part ca.
En tout cas, j'aimerais vraiment que tu te fasses aider. C'est ta santé qui est en jeu, mais aussi plein d'autres choses, comme le lien que tu crée avec ton bébé...
je sais pas quoi faire pour t'aider, à part ca.

La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
RAC. Androm. III, 3.
oui
J'en avais deja fait une pour le premier. Je suis retournéé voir la psy aujordui.
Mais j'arrive pas exprimer ce que je ressens. Peut-être que monde tournerait mieux sans moi?
J'en avais deja fait une pour le premier. Je suis retournéé voir la psy aujordui.
Mais j'arrive pas exprimer ce que je ressens. Peut-être que monde tournerait mieux sans moi?
- Amy
Moi aussi je vais parlé crument :
Le monde en lui même se fout qu'il y ai un être vivant de plus ou de moins sur terre.
MAIS
Pour ta famille, tes proches, ton conjoint, tu fais parti de leur quotidien.
Si tu pars, tu leur laisseras un énorme vide et tu feras beaucoup de meurtrissures à leur coeur.
Pour tes enfants, saches que tu es l'un de leurs piliers.
Si tu pars, qui les élèvera ? Qui leur racontera une histoire ? Qui sera fière d'eux quand ils diront leur premier mot ?
Pour un enfant, vivre sans sa mère et savoir plus tard qu'elle s'est donné la mort, ça brise une vie, une innocence.
Vis pour eux, montres leur que tu peux être forte, prouves leur que tu les aime en restant près d'eux ^^
Le monde en lui même se fout qu'il y ai un être vivant de plus ou de moins sur terre.
MAIS
Pour ta famille, tes proches, ton conjoint, tu fais parti de leur quotidien.
Si tu pars, tu leur laisseras un énorme vide et tu feras beaucoup de meurtrissures à leur coeur.
Pour tes enfants, saches que tu es l'un de leurs piliers.
Si tu pars, qui les élèvera ? Qui leur racontera une histoire ? Qui sera fière d'eux quand ils diront leur premier mot ?
Pour un enfant, vivre sans sa mère et savoir plus tard qu'elle s'est donné la mort, ça brise une vie, une innocence.
Vis pour eux, montres leur que tu peux être forte, prouves leur que tu les aime en restant près d'eux ^^
I'm a fallen angel in a world of darkeness....
Je vais t'avouer un truc, ton message m'a fait monter les larmes aux yeux.
EN fait desfois, j'ai envie de me battre et desfois, de tout laisser tomber. C'est peut être égoiste et lâche envers eux de vouloir ce suicider.
En plus, maintenant, je crois que l'anorexie s'en mêle. Je déjeune plus, manger est une perte de temps, ca me dégoute. Pourtant avant, j'aimais bien manger avant mais là je réduit considérablement les proportions. J'arrive pas a assumer mon corps. Je le trouve déformé à cause de la grossesse.
Aujourd'hui, j'ai eu 24 ans et des angoisses des plus fortes. Je me dis que je sert à rien, pas capable d'avoir son permis (j'ai peur en voiture de mourir ou tuer quelqu'un) et de travailler.
C'est drôle pasque j'ai envie de mourir mais je redoute la mort tous les jours. J'i peur de perdre ceux que j'aime et de mourir trop jeune et de ne pas voir grandir mes enfants. Ca me stresse énormement.
Et puis, y a aussi ma belle mère qui est un peu curieuse. J'en déjà parlé a mon copain mais lui dit que c'est son caractère et on peut pas la changer, alors je laisse couler. Le pire c'est quand elle m'a envoyé la PMI pour voir si je m'occupais bien de mon petit (ca été sans suite après). Desfois, j'ai l'impression qu'elle doute de ma capacité a etre mère, que je puisse m'en sortir seule sans mon copain. enfin bon c'est long à expliqué cette histoire.
EN fait desfois, j'ai envie de me battre et desfois, de tout laisser tomber. C'est peut être égoiste et lâche envers eux de vouloir ce suicider.
En plus, maintenant, je crois que l'anorexie s'en mêle. Je déjeune plus, manger est une perte de temps, ca me dégoute. Pourtant avant, j'aimais bien manger avant mais là je réduit considérablement les proportions. J'arrive pas a assumer mon corps. Je le trouve déformé à cause de la grossesse.
Aujourd'hui, j'ai eu 24 ans et des angoisses des plus fortes. Je me dis que je sert à rien, pas capable d'avoir son permis (j'ai peur en voiture de mourir ou tuer quelqu'un) et de travailler.
C'est drôle pasque j'ai envie de mourir mais je redoute la mort tous les jours. J'i peur de perdre ceux que j'aime et de mourir trop jeune et de ne pas voir grandir mes enfants. Ca me stresse énormement.
Et puis, y a aussi ma belle mère qui est un peu curieuse. J'en déjà parlé a mon copain mais lui dit que c'est son caractère et on peut pas la changer, alors je laisse couler. Le pire c'est quand elle m'a envoyé la PMI pour voir si je m'occupais bien de mon petit (ca été sans suite après). Desfois, j'ai l'impression qu'elle doute de ma capacité a etre mère, que je puisse m'en sortir seule sans mon copain. enfin bon c'est long à expliqué cette histoire.
La PMI ? A ce point ?
Désolée, là, je suis un peu choquée.
Et personne n'a rien dit à ta belle mère à ce propos ?
Désolée, là, je suis un peu choquée.
Et personne n'a rien dit à ta belle mère à ce propos ?
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Ben en fait, on s'attendait à ce qu'elle en parle, mias non, rien. Après c'esty elle qui nous doit des explication. De toute façons, la puéricultrice je la connaissait mais elle était obligé de venir avec une assistante sociale. Depuis, j'ai plus tro confiance elle, même pour garder les petits. Je préfère me sacrifier de certaines activités plplutôt que de lui donner (enfin y a mon copain qui es là la journée). En plus au début, elle disait que c'était la faute mes parent si j'étais comme ça et pis qu'on ma mère a dit kil fallait que je vois des amies, elle répondu que j'avais pas besoin puisqu'il y avait mon copain et mon fils. Desfois, j'ai l'impression qu'elle veurt tout garder pour elle. Elle veut tout savoir (même ce que faisait le gynéco lors des visites prénatales, j'en ai parlait à mon copain mais il m'a dit que c'tait un peu normal, puisque c'était son petit fils qui je portait), donner des leons (genre pas trop de sel, ca bouche les artere pour l'accouchement). Avec mes parents, j'ai pas ce problème car ils habite à 120 km.
Et puis, hier j'ai eu une grosse crise, impossibles de la calmer.
Enfin bon, c'est comme ça, je prends sur moi et gardes ca pour moi pour ne pas perdre mon copain.
Et puis, hier j'ai eu une grosse crise, impossibles de la calmer.
Enfin bon, c'est comme ça, je prends sur moi et gardes ca pour moi pour ne pas perdre mon copain.