ATT AM SU

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Verrouillé
nellylho

ATT AM SU

Message par nellylho »

Bonsoir

C va très très mal ce soir.
Ma psy m'a changer mno tratiement et m'a donné du Ixel. J'ai tous les effets seconda,ires (nausées vomissement, hypotension).
Je suis au plus mal de ma dépresion. Elle m'a épuisé toutes mes forces. Je suis fatigué physiquement, moralement, physologiquement.
Je sais plus comment me soulager. Peut etre par les AM et ou le suicide? C'est peut etre une solution trop facile mais là j'en peux vraiment plus. J'ai plus envie de me battre.
Laurent MB
Ancien modérateur

Re: ATT AM SU

Message par Laurent MB »

Tu prends tes medicaments, c'est pour guerir non? c'est pour vivre. Donc quelque soit les effets secondaires tu dois garder ca en tete, le but, survivre.
Et je comprends que tu aies mal, et que tu sois epuisee, mais veuxtu vraiment casser des efforts juste sur 1 gros coup de fatigue? Essaie de temporiser, gagne du temps le temps que les effets secondairs s'estompent, parles-en a ton psychiatre, mais ne fais pas de betise s'il te plait. :?
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Je me joins à Laurent pour te soutenir. Tu les prends ces médicaments, le but n'est-il pas de guérir et de vivre ? Les effets secondaires s'estomperont avec le temps et si ils persistent, il sera temps d'en parler à ta psychiatre afin de trouver un médicament plus approprié. Une chose est certaine, ce n'est pas l'AM qui te les fera passer. Quant au suicide, ce n'est pas le ,premier chemin que tu as choisi...

Courage !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
nellylho

Message par nellylho »

Merci pour vos messages. Mais la bêtise est à moitié faite. J'ai l'impression que plus grand chose me retient à la vie. Si je mourrais, je ferais peut etre du mal à certaines persones mais moi je souffre trop, j'ai trop mal. Même ici personne ne me regreterait. Je sais plus vers quelle issue de secours aller?
*-*

Message par *-* »

Qu'entends-tu par "la bêtise est à moitié faite" ?
Pour le traitement, il faut attendre quelques temps avant qu'il agisse... Accroche-toi...
Si tu sens que ça va vraiment trop mal, ne peux-tu pas appeler quelqu'un ? Quelqu'un qui pourrait te tenir compagnie et te soutenir?
Courage.
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

*-* a écrit :
Qu'entends-tu par "la bêtise est à moitié faite" ?
Je te pose la même question. La bêtise est à moitié faite, que veux-tu dire ?
ici personne ne me regreterait.

Tu as des parents, une famille, quel lien entretiens-tu avec eux ? Car eux te regreterraient certainement, tu sais, malgré les conflits...
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Verrouillé