Elle est vraiment très belle! (Et j'imagine sans peine les remarques que tu as du récolter, parce qu'elle est très blanche, aussi, mais elle reste sobre

Je m'habille en couleurs, souvent. J'suis pas vraiment chamarrée, trop de couleurs me met mal à l'aise, et de façon générale, mon style est très simple, fait de fringues pas chères et unies. J'ai eu une période très noire (en terme de vêtements) et vu qu'elle correspondait à une période très noire (en terme de moral), j'ai fini par associer les deux. Alors je fuis le noir, ou du moins l'habillement total en noir. Y'a toujours un jeans bleu, au moins, ou alors une touche de gris, et très souvent c'est carrément le haut coloré.
Au moment ou j'ai réintroduit (parce que j'en avais envie, j'avais envie de me sentir estivale, légère, enfin, d'avoir le look d'une fille de 16ans bien dans sa peau, quoi!) les couleurs, les remarques ont fusé, oui. "c'est quand meme mieux comme ca", le plus souvent. ce qui est un compliment qui masque à peine un reproche. C'est vite passé, mais d ela part de ma famille, par exemple, si je m'habille un jour en noir, j'ai des remarques du style "tu vas vraiment sortir tout en noir?" "tu es bine sombre, aujourd'hui"...etc!
Ca s'est un peu atténue grace à mon copain: il est toujours habillé entièrement en noir. Eventuellement du gris foncé, ou un peu de rouge, à l'occasion, mais c'est tout, et ça lui vaut déjà des remarques. Et il n'est pas dépressif. Du coup, mes parents désassocient un peu