Le temps de vous aider
Re: Le temps de vous aider
Oui j'ai le droit d'être aidé, j'ai envie d'être aidé. Mais pas juste pour être aidé, il faut que ce le soit avec beaucoup de sincérité et comme quelque chose de naturel. Un ami quoi =)
J'essaie d'aider des gens, c'est sincere et naturel... Tous ne sont pas mes amis.
Mais je comprends ce que tu veux dire.

Mais je comprends ce que tu veux dire.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
RAC. Androm. III, 3.
Je répond non, je voudrais être aidée, mais ne pense pas le mériter.
De toute façon, à chaque que je dit à quelqu'un que je m'AM, j'ai l'impression qu'il a "peur" de moi.
De toute façon, à chaque que je dit à quelqu'un que je m'AM, j'ai l'impression qu'il a "peur" de moi.
Je me souviens avoir tenue ta main pour m'endormir,
En me réveillant j'y ai trouvé une lame . . .
En me réveillant j'y ai trouvé une lame . . .
- Pandora
- Ancien modérateur
Parce que l'aautomutilation effraie, Nekia. Et ça, tu n'y peux rien. Seuls des professionnels comme des psychologues, psychiatres, des psychothérapeutes, peuvent ne pas en être effrayés.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
...ou des gens qui comprennent pour l'avoir vécu.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
RAC. Androm. III, 3.
... et quelques autres.
Je suis d'accord avec cette note positive... et quelques autres.

Concernant le sondage, j'ai voté "oui", et ce n'est même pas dur à dire

Honnêtement, je pense que tout le monde mérite d'être aidé... Mais il faut d'abord que la personne accepte d'être aidée et soit capable de s'aider elle-même, sinon, ça ne sert à rien (ou pas à grand chose), et l'"aidant" ne fera que s'épuiser, se sentir frustré à son tour, se blesser...
Bref, tout le monde mérite d'être aidé, mais selon moi l'aide ne doit pas être confondue avec l'assistanat, ou pire, le fait de mettre sa vie entre les mains de quelqu'un d'autre. (cette remarque est peut-être hors sujet, mais bref...)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
(Mahatma Gandhi)
(Mahatma Gandhi)
J'ai le droit d'être aidé mais pas par n'importe qui !
- Pandora
- Ancien modérateur
C'est pour cela que tu as le droit aussi de choisir ton thérapeute.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Moi je n'y crois pas trop je trouve que je ne mérite pas d'être aider
J'aimerais tant oublier mes problèmes, mais surtout ne plus penser à "lui"