Je suis contente que tu sois allée te faire soigner.
Est-ce que ca n'a pas aidé, un peu, qu'on apporte de l'attention à tes blessures, qu'elles soient prises au sérieux, et surtout que toi tu sois obligée de faire quelque chose pour toi ?
Tu as deja la reponse principale du pourquoi tu te blesses : tu ne t'aimes pas... Après, tu peux chercher à approfondir dans deux direction : pourquoi tu ne t'aimes pas, et comment y remédier ? Pas facile d'y remédier d'ailleurs, puisque quand on se déteste, on n'a pas envie de faire des choses bien pour soi et d'apprendre à s'apprécier...
"Trop de soucis sont arrivés" : là aussi, tu as un debut d'explication. Des choses qui t'ont blessés, auxquelles tu ne pouvais pas faire face seule ?
Tu te blesses par solitude ? C'est ca le sentiment qui te pousse à te blesser ? Si c'est ca, est-ce que tu ne pourrait pas prevoir de sortir, faire quelque chose, voir du monde.... Au moins de temps en temps, meme une fois, c'est une victoire, et etre fier de soi de temps en temps, c'est essentiel.
Tu manques d'attention... Ca, je le comprends bien. J'ai pas trouvé de solution, d'ailleurs. Tu as de l'entourage, de la famille ou des amis ? Ton mari est souvent absent ?
J'imagine que puisque tu prends trop de medicaments, et que tu es en arret dépression, c'est que tu es suivie, pourtant. Si ton traitement n'aide pas, tu devrais en parler à ton psy/medecin. Si tu ne vois pas de psy, je t'y encourage.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.