demande d'info rapport am

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
jess175

demande d'info rapport am

Message par jess175 »

Bonsoir voila ca fait depuis huit que je m'automutile mais je viens d'en prendre conscience il y a à peine une semaine et j'ai compris que si cela ne s'arrêtait pas je risquais de perdre mon boulot auquel je tiens profondément car il me convient parfaitement. J'ai donc voulu arrêter mais je me rends compte que je n'y arrive pas alors je me suis mise à fumer pour combler le manque ; résultat je m'automutile mais en plus je fume. Si quelqu'un peut me donner un conseil pour arreter les deux car ce n'est pas important mais le fait que cela empiète sur mon boulot est inadmissible. voila merci d'avance.
Vincent

Re: demande d'info rapport am

Message par Vincent »

Bonsoir Jess175,

Sortir seul d'une addiction est difficile. Mon conseil est simple : une bonne psychothérapie et un bon psychiatre ou un addictologue.
Se faire suivre et demander de l'aide est la première démarche à entreprendre.

Courage.
jess175

Message par jess175 »

Merci d'avoir répondu c'est pas facile de se rendre compte et d'admettre qu'il y a un souci dans notre vie et j'avais l'impression d'être seule mais je vois que finalement plein de gens sont comme cela.
Merci
cyndi

Message par cyndi »

pour arréter de fumer il y a des patches.
tu c'est pouquoi tu te mutile?
Répondre