aujourd'hui le moral n'est pas là. les mots ne viennent pas . je me sent mal et je ne sais pas pourquoi . je n'ai envie de rien . je me sent juste vide et j'espere que cette état passera vite. de plus une fille de ma classe a vu mon bras. je la connait depuis deux ans et je sais que je peut avoir confiance en elle , mais j'ai quand meme peur qu'elle le dise . elle ne m'as pas juger mais maintenant je me sent génée devant elle . demain est un autre jour et esperons que sa ira mieux ...
bisous a tous !
AM aidde
-
Re: AM aidde
Coucou Black,
Désolé de répondre si tard. Comment ça s'est passé en cours avec cette amie? Est ce que tu as pu lui parler?
Je comprends ce que tu ressens, il arrive de se sentir mal et de ne pas savoir pourquoi. Ce qui est intéressant, c'est de comprendre nos réactions dans ces moments là. Comment tu réagis quand tu te sens comme ça, ce que tu fais. Est ce que tu sais ce qui te ferrai du bien dans ces moments là ? Si oui, est ce que tu réussis à les appliquer ? Ou au contraire est ce que tu "t'enfonces" encore plus ? Comprendre ses réactions aide à mieux se connaitre et donc à mieux gérer ces moments là.
Courage et prends soin de toi,
Lulu.
Désolé de répondre si tard. Comment ça s'est passé en cours avec cette amie? Est ce que tu as pu lui parler?
Je comprends ce que tu ressens, il arrive de se sentir mal et de ne pas savoir pourquoi. Ce qui est intéressant, c'est de comprendre nos réactions dans ces moments là. Comment tu réagis quand tu te sens comme ça, ce que tu fais. Est ce que tu sais ce qui te ferrai du bien dans ces moments là ? Si oui, est ce que tu réussis à les appliquer ? Ou au contraire est ce que tu "t'enfonces" encore plus ? Comprendre ses réactions aide à mieux se connaitre et donc à mieux gérer ces moments là.
Courage et prends soin de toi,
Lulu.
Coucou black saches que dans tout les cas tu n'as pas a avoir honte car il n'y a pas de honte a souffrir. Pour ton ami(e) tu peux lui demander simplement seul a seul de ne pas en parler parce que ça te gène. J'espere que ça ira pour toi.
mello
mello
Coucou ,
alors pour vous repondre , avec mon amie sa va , on se reparle normalement , elle m'as juste dit qu'elle n'en parlerai pas et que je pouvait avoir confiance , une petite crainte qu'elle le dise quand meme mais je pense que c'est normal on ne peut jamais etre sur a cent pour cent meme si je sais qu'elle ne parlera pas .
pour te repondre lulu , dans ces moments la , je parle souvent a ma soeur de coeur du moins le plus que je puisse, et apart sa je ne sais pas ce qu'il me fait du bien , je pense qu'il n'y a pas grand chose, justement comme tu dit j'ai plus tendance a "m'enfoncer " encore plus .
merci a vous et bisous!
alors pour vous repondre , avec mon amie sa va , on se reparle normalement , elle m'as juste dit qu'elle n'en parlerai pas et que je pouvait avoir confiance , une petite crainte qu'elle le dise quand meme mais je pense que c'est normal on ne peut jamais etre sur a cent pour cent meme si je sais qu'elle ne parlera pas .

pour te repondre lulu , dans ces moments la , je parle souvent a ma soeur de coeur du moins le plus que je puisse, et apart sa je ne sais pas ce qu'il me fait du bien , je pense qu'il n'y a pas grand chose, justement comme tu dit j'ai plus tendance a "m'enfoncer " encore plus .
merci a vous et bisous!
je HAIS ce jour ! pour tous ce qui l'evoque . rien ne vas plus , je pense souvent a la mort en ce moment , et l'AM m'obsede. je n'ai que cette envie , la seule chose qui pourra me soulager . pour l'instant j'ai tenue j'ai essayé de ne pas resté seule, mais ce soir , je ne sais pas si je vais réussir a résistée , c'est le moment le plus difficile pour moi. a vrai dire aujourd'hui je n'en ai pas envie non plus , j'en ai marre de tout le temps lutter ... nous verrons bien ce soir comment sa se passera
! en attendant je reste avec mes idées noires ... 

j'ai eu un bon week-end , ce soir sa va ! sa fait 1 semaine que je me suis pas AM
! mes blessures cicatrise
!

Coucou, je suis contente pour toi. Tiens bon et prends soin de toi.
L'Homme, c'est aussi celui qui sait répondre au silence par la parole.
-