Oui, j'ai mal, très mal, très très mal... Non pas de mes brulures (car je me brule le bras [avec quelque chose]), mais à cause de mes douleurs internes

Je me sent si sale, si incomprie, si fou, si..........
Mais pourquoi ????? Pourquoi je fais ça ? Pourquoi suis-je si mal depuis toutes ces années ? Pourquoi moi ?
Si vous saviez mon parcours.... J'ai bien du faire 1 dizaines de TS avec [des choses] et je ne vous cache pas que si j'avais [des choses] chez moi, je ferais..... vous savez quoi

Ma vie n'est qu'un echec

Mon but, ben c'est bien la le problème, je n'en ai pas (enfin si : en finir avec la vie - tu parles d'un but) !
En plus, mon comportement blesse mes proches, et faire du mal à ceux qui m'aiment me rend encore plus malade

Normallement ce matin je devrais aller aux urgences à l'hopital pour 1èrement soigner mon bras, et 2èment etre en sécurité car je suis dangereux pour moi même, mais y'a de grandes chances pour que je ni aille pas, car de toute façon, à quoi cela va servir ? A RIEN !!!
En plus, je suis en phase anorexie (je sais c'est rare pour les hommes), alors me retrouver en contact avec la nourriture, j'avoue que ça ne me tente pas trop !!!
Bon j'arrête là dans ma présentation, et si vous lisez ce message et que vous souhaitez me poser des questions, ou simplement me parler, je prendrais plaisir à vous répondre !
Eddy !
PS : Bravo pour le site que vous avez fais, je le trouve très bien fait