Azerty a écrit :Comment assumez-vous cela ? La votre ou celle en général ?
Est ce que avez de la difficulté à avoir des relations sexuelles (oui ou non, si oui pourquoi ?)
Non, je n'assume pas. En fait, je ne m'assume pas moi même à la base,

Je pense qu'il faut déja s'accepter un minimum soi même, sinon, ça marche pas (testé ^^ ). Ca s'est terminé en sorte de dégoût, je voulais plus qu'il m'approche

.
Je n'ai pas confiance en moi, du coup ça m'est assez difficile de vraiment faire confiance à quelqu'un.
Des difficultés pour avoir des relations relations sexuelles ... Euh, non, dans le sens où c'est vraiment pas ma priorité

. Pour le moment, je n'ai pas envie d'en avoir.
Il y a aussi le côté "je ne veux pas être une femme, ça me fait peur."
Dailleurs, j'ai longtemps eu peur des hommes

(j'addressais même pas la paroles aux garçons de ma classe

). Ca s'est calmé, mais cette peur est encore un peu présente. Dailleurs, je pense que c'est en partie pour ça que j'ai peur de l'alcool --> perte de contrôle (testé aussi

... )
Mais j'ai quand même enfin réussi à comprendre que tous les mecs n'étaient pas complétement obsédés
Azerty a écrit :Est-ce que cela vous gêne quand on en parle ? D'en parler aussi ? Comment réagissez vous quand ce sujet est abordé ?
Ca me gêne pas du tout:-). J'sais pas si y a d'autres gens ds mon cas, mais j'ai eu "éducation sexuelle" au collège, c'est grâce à ça que j'arrive à en parler sans problèmes. Je pense que c'est important d'en parler.
Et donc, je réagis plutôt bien ^^ Sauf quand ça devient vulgaire ...
Azerty a écrit :La sexualité at-elle un rapport avec l'am ? Directement ou indirectement ? Lequel ?
Rapport direct, perso, non. Mais rapport indirect, oui, dans le cas où j'envisagerai d'avoir une vie sexuelle

.
Déja, le problème des cicatrices ... Ca fait peur, il faut expliquer ... Et y a un risque que l'autre parte en courant
Je dévie un peu, mais je pense que les TCA ont un rapport bcq plus direct avec la sexualité. Accepter son corps, se le réapproprier ... Pfiou, c'est compliqué ...
Voila voila, je crois que j'ai pas oublié de question
Bisous