Bienvenue !

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Soul-Of-Ice

Re: Bienvenue !

Message par Soul-Of-Ice »

Bonjour à tous,

Il doit sûrement y avoir des gens qui me connaissent déjà comme c'est loin d'être le premier forum sur lequel je m'inscris^^.

Pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Roxane, j'ai 20 ans, je viens de l'est de la France et je m'automutile depuis que j'ai 14 ans.

J'espère trouver ma place sur ce forum.
"Do you know what I touch here?" she said, laying her hands, one upon the other, on her left side.
"Yes, ma'am."
"What do I touch?"
"Your heart."
"Broken!"

Great Expectations, Charles Dickens
Laurent MB
Ancien modérateur

Message par Laurent MB »

Bonjour AngeLina

Bienvenue ici, j'espere que ce forum t'aidera a te comprendre et a arreter. Quand l'AM fait partie de nous depuis longtemps, on a l'impression que c'est une part fondamentale de notre vie, inalterable. Heureusement c'est faux et on peut toujours arreter l'acte (si ce n'est la pensee).
N'hesite pas a t'ouvrir un post personnel (dans discussions personnelles par exemple) pour nous en dire plus sur ta relation a l'am; la cause, le but, les moments ou tu le fais. Chaque cas est particulier.

@Soul-of-Ice

De meme, bienvenue ici. Je ne te connais d'aucun forum, doc n'hesite pas a nous en dire plus pour que l'on puisse t'aider.
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Lious

Message par Lious »

Roxane ! Oui, je te connais ^^ Mais j'ai tellement de pseudos ailleurs... On est amies sur FB si ça peut t'avancer ;) (le truc qui sert à rien parce que t'as TOUT LE MONDE sur FB xD)
Mais bon, mon pseudo ne change guère de celui que j'utilise fréquemment, donc je pense que tu me reconnaîtras !

Bienvenue ici en tout cas !
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Soul-Of-Ice

Merci Bout de Feraille.

Artemis : bien sûr que je t'ai reconnue =). Surtout que t'as le même avatar^^.
Merci en tous cas.
"Do you know what I touch here?" she said, laying her hands, one upon the other, on her left side.
"Yes, ma'am."
"What do I touch?"
"Your heart."
"Broken!"

Lious

Message par Lious »

Ah oui c'est vrai. Quand on s'est connues j'avais celui là XD
Bref, je vais arreter de faire du hors sujet --'

Contente de te voir ici en tout cas ^^
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Soul-Of-Ice

Je préférerais ne pas avoir besoin de revenir sur un forum comme celui-ci, ça voudrait dire que j'arrive à m'en sortir seule, mais c'est pas le cas...
"Yes, ma'am."
"What do I touch?"
"Your heart."
"Broken!"

Cамокалечение

Message par Cамокалечение »

Hey toi !
Bienvenue ici ^^ Oui, je te connais, mais je ne te dévoilerai pas mon identité :P
С открытыми руками.

Чернила крови или черных чернил. Лезвие или перо прежних дней.
Lious

Message par Lious »

Tu verras que ce forum est bien différent de ceux que nous fréquentons en commun. Vraiment beaucoup. Beaucoup plus construit. Ca apporte beaucoup plus, ça aide à mieux avancer.
En tout cas, c'est mon avis.
Soul-Of-Ice

Merci de votre accueil =).
"Yes, ma'am."
"What do I touch?"
"Your heart."
"Broken!"

Eddy

Message par Eddy »

Bienvenue sur le forum Soul-Of-Ice :salut:
Soul-Of-Ice

Merci Eddy !
"Yes, ma'am."
"What do I touch?"
"Your heart."
"Broken!"

Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Bienvenue à vous tous ! :chat:
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
GRePiNe

Message par GRePiNe »

Me voila rassurée, longtemps j'ai hésité à m'inscrire et à poster, et finalement, après ce que je viens de lire, je ne suis pas seule ^^

Petite présentation?
Marion, 15ans. Je ne me mutile pas... Je suis ici car j'ai deux amis qui sont tombés dedans, et que je pensais que me renseigner parmis vous ne pourrait que m'aider :) Car j'ai grand espoire, j'espère vraiment les aider à se sentir assez bien pour qu'ils sortent de là. Je suis de nature comme ça, j'ai besoin d'aider les autres, parfois trop. Je sais que je comprendrais beaucoup de gens ici, et j'aimerais beaucoup vous aider si je le peux :)

Merci de m'avoir lu & bonne continuation ;)
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

C'est une très bonne démarche que tu fais en venant ici dans le but d'aider tes amis !

Sois la bienvenue !
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

C'est une très bonne démarche que tu fais en venant ici dans le but d'aider tes amis !

Sois la bienvenue ! ;)
Répondre