Non, ne dis pas que tu parles pour rien dire, car tes messages sont toujours interressant à lire

Et je te félicite pour ce beau projet que tu as, et que tu réussiras (j'en suis certain

Tu ne parles pas pour ne rien dire ! Sinon, on ne te lirait pas et et on ne te répondrait pas ! Ce site est un lieu d'expression. Même si toi, tu trouves que ce que tu dis sonne creux, ça peut faire écho. C'est comme ça que ça marche.Je parle vraiment pour ne rien dire, excusez-moi.
Alors, ça, je suis très contente de le lire ! Cela te fait un beau projet. Quelque chose à quoi te raccrocher, quelque chose qui va te changer les idées. Et c'est important ça, tu ne crois pas ? Je comprends que cela t'effraie de te retrouver seule. Mais je pense que le contexte fera que tu verras les choses sous un angle différent. Tu t'y feras, tu verras.Je n'y renonce pas
De quel handicap, parles-tu ?En plus, avec le handicap, je risque de galérer pas mal..
Je te comprends. Etant atteinte d'une maladie neurologique, j'ai également des problèmes aux yeux assez handicapants. Je ne peux plus conduire par exemple. Bref, ça on peut en discuter en mp si tu le souhaites, mais ici, ce n'est pas le sujet !En fait, j'en ai pas parlé plutôt mais je souffre d'un handicap visuel assez lourd...