Je comprends bien ce que tu dis, je me suis moi aussi faite la réflexion, pourquoi cela a-t-il si bien marché, alors que j'ai été hospitalisé 3fois et que cela n'a servi à rien, si ce n'est me décevoir. Je dis ME décevoir, parce qu'à chaque fois, j'ai cru en l'hospitalisation, que je me suis pliée aux règles, que j'ai rempli les contrats de nourriture...ect. Et pourtant, tout continue. Alors évidemment, on en vient à la question de la volonté... et là... bah je sais pas, parce que oui, je mets en doute l'efficacité d'une hospitalisation dans mon cas.Babsye a écrit : Mais je comprends pas pourquoi pour moi, ça a pas marché. Je comprends pas comment ils ont fait. Je comprends pas comment tu as fait, parceque même n'importe où, avec n'importe quoi, avec n'importe qui, on peut toujours faire ça.
Alors est ce que c'est une question de volonté ( que je n'aurais donc pas) ?
Qu'est ce que c'est?
Je serais tentée de dire qu'il faut en être à un certain stade de thérapie pour être entièrement réceptive aux bienfaits de l'hospitalisation. Mais c'est sans certitude...
Peut-être, Mamilou, peux-tu nous éclairer un peu ? Il me semble que tu avais déjà été hospitalisée... en quoi cette dernière hospitalisation t'a permise de tracer un trait ?