Ouh la ! Ca fait un sacré moment que je ne suis pas venu, y'a des news.
Ok, alors dans l'ordre : Caco, tu te prends pour qui ? Tes phrases, tes posts, c'est tres "j'ai tout vu, tout vecu, je sais mieux que personne, j'ai raison. " Tres sympathique.
Désolée, je suis peut etre dure, mais Caco fait une chose que je ne peux pas supporter : elle me juge. Tu dis que tu me connais, mais on ne s'est jamais vu, on ne s'est pas beaucoup parle. Tu ne manques pas d'air ! C'est effectivement vexant, et culpabilisant.
Ce sont mes choix, tu n'as pas a les critiquer.
Caco, tu veux bien te creer ton post ? Ce serait plus facile pour moi de communiquer.
Ysilne, Lulu, Adamantin, merci pour vos messages. J'essaie en effet de m'en sortir.
Je me fais du mal
Re: Je me fais du mal
Un reve, c'est un aperçu de ce qu'aurait pu etre notre vie. En mieux.
Am, TS ... j'ai frole la mort une fois. Ce jour la, j'ai vraiment cru que j'allais y passer. Mais je ne suis pas morte. Pourquoi ? Sans doute parce que je n'avais pas assez souffert, et peut etre aussi parce que je ne devais pas mourir ce jour la.
Aujourd'hui, je n'ai plus touche de lame depuis ... entre deux et trois semaines. J'en suis plutot contente, meme si j'ai toujours envie. Il est trop tot pour affirmer que je suis tire d'affaire, mais je pense que je suis sur la bonne voix. J'ai envie de me battre, de profiter de la vie, comme si je elle venait juste de m'etre offerte. J'ai envie de pouvoir dire que je suis fiere d'avoir ete la plus forte. Bref, voila de mes nouvelles.
Bisous a tout le monde, et bonne chance
Aujourd'hui, je n'ai plus touche de lame depuis ... entre deux et trois semaines. J'en suis plutot contente, meme si j'ai toujours envie. Il est trop tot pour affirmer que je suis tire d'affaire, mais je pense que je suis sur la bonne voix. J'ai envie de me battre, de profiter de la vie, comme si je elle venait juste de m'etre offerte. J'ai envie de pouvoir dire que je suis fiere d'avoir ete la plus forte. Bref, voila de mes nouvelles.
Bisous a tout le monde, et bonne chance

Caco, je veux bien te répondre, mais stp ouvre ton propre post, ici c'est celui de chloé.
Désolée d'ailleurs Chloé, j'aurais dû séparer les discussions, il est un peu tard pour ça.
Bravo pour avoir tenu deux semaines.
Que tu sois tirée d'affaire ou non, n'oublie jamais que c'est une victoire quand meme et que c'est possible.
Merci d'avoir pris le temps de nous tenir au courant.
Désolée d'ailleurs Chloé, j'aurais dû séparer les discussions, il est un peu tard pour ça.

Bravo pour avoir tenu deux semaines.

Merci d'avoir pris le temps de nous tenir au courant.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
RAC. Androm. III, 3.
Oui chloé de toute façon je n'ai plus rien à ajouté sur ton post pour le moment.
Juste deux mots: bon courage...
Juste deux mots: bon courage...
Coucou Ysilne.
Non, ne t'inquiete pas, ce n'est pas grave. Mais c'est effectivement mieux, autant pour elle que pour moi, d'avoir chacune notre post.
Bref, de rien, apres tout ce que j'ai pu deverser sur ce forum, c'ets la moindre des choses que vous sachiez tous où j'en suis.
Deux semaines, oui, et d'autres, je l'espere, qui se transformeront en années.
Bon courage a toi aussi Caco.
Non, ne t'inquiete pas, ce n'est pas grave. Mais c'est effectivement mieux, autant pour elle que pour moi, d'avoir chacune notre post.
Bref, de rien, apres tout ce que j'ai pu deverser sur ce forum, c'ets la moindre des choses que vous sachiez tous où j'en suis.
Deux semaines, oui, et d'autres, je l'espere, qui se transformeront en années.
Bon courage a toi aussi Caco.