Voila, je me mutile (vraiment) depuis que j'ai 14 ans (je vais bientôt avoir 16). Quand je dis "vraiment" ça veux dire avec une lame mais avant quand j'étais petite j'avais tendance a me griffer, me mordre, m'arracher les cheveux, et me cogner la tête et les poings contre les murs...
Au début je le faisais juste 3-4 fois par mois, mais après ça a fait 1-2 fois par semaine pour finir a tout les jours et meme plusieurs fois par jour...
Je remarque aussi que les coupures sont de plus en plus profondes, et je me suis mise a prendre des médicaments aussi dans le but de me faire du mal et de me retrouver dans un état second...
Mes idées sont toujours noires et j'ai de plus en plus envie de mettre fin a mes jours...
Un jour j'ai pas pu m'en empêcher je me suis mutilé en classe et une fille l'a vu... Elle m'a juste écrit un mot qui dit "arrete !"
Je me suis sentis très mal qu'elle l'a su et je me suis jurer de plus le refaire en classe...
Une semaine est passé sans qu'elle me parle de ce sujet donc je me suis dis que c'était clos. Mais non... L'infirmier du lycée viens me voir et il me dit qu'il sais que je me "taillade les veines" . Il l'aurait su a cause d'un élève qui l'a dit a un prof qui le lui a dit...
Il l'a dit a mon père il y a un peu plus de deux semaines. Au début mon père faisais comme si il n'y avait rien. il y a fait juste une fois allusion en disant qu'il avait déjà un doute là dessus mais il avait vraiment l'air de s'en foutre, et moi je ne savais pas si je devais être contente ou bien triste de cette ignorance...
Mais depuis hier il n'arrete pas de me dire que je fait ça pour la mode, pour le fun, que je suis lâche et ingrate, que je suis faible et pleins d'autres trucs blessants...
J'arrete pas d'essayer de lui expliquer que c'est pas du tout a cause d'une "mode" ou pour le "fun", mais il veut rien entendre et reste bloqué dans ses idées... Ca me rend malade !
Il a aussi dit que j'irait voir un psy (c'est l'infirmier qui lui a dit que je devais en voir un) mais je voyais bien que ça l'énervais et qu'il voyait ça comme du temps et de l'argent perdu...
J'aimerais trouver les bons arguments pour faire comprendre à mon père ce que je ressent en me mutilant mais je n'y arrive pas...
Il ne comprend tout simplement pas qu'on puisse être "malade" dans sa tête, il croit que tout les maux ne sont que physique...
Il est de nature très nerveuse aussi et se met en colère au moindre trucs qui le frustre un temps soit peu...
Bref, je suis désolé si c'est long mais j'avais envie de tout déballer sur ce que j'avais sur le coeur en se moment.
Merci à tous ceux qui m'ont lus.