Je sais que ce n'est pas une partie de plaisir pour beaucoup d'entre vous mais je tenais tout de même à vous souhaiter à tous un joyeux Noël.
J'espère que le père Noël vous comblera de cadeaux.
Bon réveillon et haut les coeurs !
Qui croyais-tu que j'étais ? Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Joyeux Noël à tous et à toutes !
Espérons que les 24/25 décembre 2010 soient plus agréables que les précédents =)
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
Bonne année à vous tous ! Bonheur, santé, argent (soyons fous ! ). Un peu de paix.
Qui croyais-tu que j'étais ? Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
je vous souhaite a tous et toutes une bonne annee
que pour vous 2011 soit meilleur que 2010
et j en profite pour remercier isabelle , oriane et alice elles se reconnaitront
merci les filles pour votre presence votre patience et pour toutes les discutions passe et futurs que nous aurons merci