Re: Je n'en peux plus, je suis à bout

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
olp
Ancien modérateur

Message par olp »

Peut-être pourrais-tu recommencer calmement.
Je veux dire, dans la mesure où tu décides d'écrire vraiment sur toi, et non juste d'être ici pour chloé comme au début; réouvrir un post et te présenter à nouveau.

Comme ça, nous, on a une version définitive de qui tu es, et ce sera surement plus facile de te répondre. Prends le teps de le faire, et de te présenter vraiment; tu as vu un peu comment ca se passait ici, les longues présentations sont beaucoup plus faciles que les courtes, ça aide à avoir une idée de qui tu es, et peut-être à mieux trouver les mots pour t'aider.

à te relire bientôt, courage d'ici là.
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
Caco53

Message par Caco53 »

Bonjour à tous.
Il y a longtemps que je me suis connecté, pour voir comment les choses se passaient, et pour le moment, ça va mieux, depuis plus de 2 semaines, je vais bien, je ne trouve pas de mots à part bonheur et renaissance.
Les fêtes mon apportées un soulagement et mon ouvert les yeux sur la vie, "qui elle était?" comment elle est, comment elle était et surement comment elle sera. Si tout se passe bien, je pourrais me dire "guérie" d'ici 1 à 3 mois, le chemin est long, mais la balade en vaut la peine. Je me suis sortie de mon cauchemar toute seule. Et j'espère pour tout le monde que chacun y arrivera.
Le "paysage sur la route du retour" est par moment apaisant, par moment angoissant, mais le retour, c'est comme une fleure qui s'épanouie.
Merci à tous de votre soutien...
sushi

Message par sushi »

Si tu peux te dire "guérie" d'ici à 1 à 3 mois, je trouve au contraire que ce n'est pas si long que ça ! Même si ça reste probablement difficile... Comme tu le dis cependant, ça en vaut la peine.

Bravo à toi.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
(Mahatma Gandhi)
Pandora
Ancien modérateur

Message par Pandora »

Evidemment que ça en vaut la peine !

Continue de te battre et parcourir ce chemin, calmement, en prenant ton temps afin d'assurer tes arrières.

Tu y arriveras !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Caco53

Message par Caco53 »

Merci ...
Répondre