Suis pas sure d'avoir réellement compris la question mais je répondrais amis.
Parce que je ne dis jamais que je vais mal à mes amis, c'est une chose que je ne supporte pas, alors avec eux je passe mon temps à faire l'imbécile pour les amuser, à parler de tout et de rien... C'est peut-etre leur mentir, se mentir aussi, mais c'est une façon pour moi d'oublier.
Certains savent que je ne vais pas bien, mais on n'en parle pas, chacuns pour ne pas se déranger.
Une amie a dit à un gars de ma classe, en parlant de moi :
" Delph elle stresse énormément, parfois on voit qu'elle va mal, mais elle nous le montre le moins possible, et de ce fait c'est notre petit rayon de soleil" .
C'est peut-etre un peu futlie, mais ça me suffit pour garder le sourire quelques heures quand je suis avec mes amies.
Vivre au jour le jour, ou plutot à la minute, quand je suis avec mes amis, ne plus penser au reste, redevenir l'ado bien dans sa peau qui parle de choses sans interet pour faire passer les qq mn entre chaque cours
Quand je suis chez moi par contre c'est différent, plutot animal solitaire, je m'enferme dans ma chambre, à travailler pour oublier, ou simplement à rester assise des heures durant .
( j'espère avoir quand meme répondu à la bonne question

)