Depuis le début de l année il m arrive que des soucis...
J'ai perdu mon copain qui m as "utilisée" il été avec moi juste pour la "BAISE" sa fessait 1 an et 8 mois (bien sur j ai été stupide et aveugle, pendant qu'on été ensemble) et déjà je recentais le besoin de me punir quand je fessait quelque chose de mal ou après une dispute, j avait besoin de me taillader les veines. Puis sa m'as passé. Mais maintenant je perd mon apprentissage, et pendant ma préparation des examens je n'arrivai pas a me concentrer, sa fait depuis le début de l'année. Je m'entend plus trop avec mes parents. Je pense tout le temps a se qui m'est arrivé, j'ai perdu confiance en moi, je devient indécise et je recent de nouveau le besoin, cette pulsion, de me taillader!!! J'en ai besoin!!! Je sais pas quoi faire, j'en ai marre de cette vie de merde!!! Juste envie de crever dés fois..
je comprend ... je comprend parce que je ressens la meme chose, sauf que moi je n'ai pas reussi a résoudre ce problème, a oublier celui qui m'a quitté, a passer a autre chose.. j'ai passé des examens aussi la semaine dernière et en plein milieu j'ai pensé a lui, et me suis arrété d'écrire et mise a pleurer.. c'est con je sais. ça ne sert a rien ce que je dis.. je ne peux pas t'aider.. juste comprendre ce que tu ressens.
Je sais j'ai fait la même chose en plein examen d'anglais... Et je l'ai pas vraiment oublié parce que souvent je le croise dans des soirées... Je sais pas même a ma meilleure amie j'ose rien dire je sais c'est la honte!!! Et le souci c'est que j'ai beaucoup de pêne a parler de mes problèmes, je voudrais bien, mais a chaque fois je n'arrive pas ... Je suis désespérée...
tu ne lui en parle pas parce que tu as honte de ce que tu fais? et honte d'aller mal, en quelque sorte, c'est ça?.. tu te sens peut etre nulle, de ne pas etre "normale" comme les gens disent souvent, comme si la "normalité " comme ils disent existait...
enfin bref, peut etre aussi que tu as juste peur qu'elle te juge.. moi non plus je n'en parle pas a mes amies, mais c'est plutot parce que j'ai honte d'autres choses que j'ai faite, que du coup je n'ai pas le droit de m'en plaindre en quelque sorte, parce que tout est de ma faute. ce qui n'est pas le cas pour toi apparament, alors si ton amie, celle là ou une autre, est quelqu'un d'attentif et de "sur", tu peux lui en parler je pense.
et si tu as du mal a en parler directement , tu peux peut-être essayer de le faire par un autre biais, lui envoyer un mail ou lui écrire par exemple, ça sera peut-etre plus facile..
Je ne sais pas, je n'ai pas, comme tu dit, toujours été cool avec elle et tout d'un coter vu ce qui m arrive je pense que c'est bien fait pour moi... Mais oui j ai honte sur le moment c est une pulsion violente et après je regrette beaucoup...
qu'est ce que tu appelle ne pas toujours avoir été cool?.. et du dis que c'est bien fait pour toi, mais pourquoi? tu pense ne pas avoir le droit d'avoir fait des erreurs un jour ?.. tout le monde en fait, et moi la première, l'important est de savoir les rattraper quand c'est encore possible. ça a l'air bête et prétentieux dis comme ça, mais c'est une chose importante a savoir. Tu as le droit de te confier a elle comme elle aurait le droit de se confier a toi
tu parle d'une pulsion violente mais tu sais ce qui l'entraine en ce moment ? le sentiment d'échouer dans ce que tu entreprend? ou.. le souvenir de ce garçon qui a apparament abusé de toi par exemple ..
Je crois que je n'est pas toujours été la pour elle alors elle a le droit de pas toujours être la pour moi... Je pense que ce que je vis fait que je me fait sa... C'est assez compliqué
tu as l'impression de ne pas vivre assez?.. que tout ce que tu vis est irréel ou n'a pas de sens ?
tu sais, le fait de ne pas avoir été là pour elle un jour n’empêche pas qu'elle soit là pour toi, et si tu n'étais pas près d'elle a ce moment là c'est qu'il y avait peut etre une bonne raison a cela. je pense que cela ne sert a rien de se sentir coupable (meme si je peux parler moi, je ne suis pas vraiment mieux de ce point de vue là..) mais qu'il faut plutôt essayer de réparer ces erreurs, en tout cas j'espère que depuis ton dernier message ça s'est arrangé pour toi.
C'est tout a fait sa; la vie n'a pas de sens et de ne rien avoir a faire sur cette terre... Nous nous sommes un peut éloignées... et elle c'est rapprochée de quelqu’un d'autre (Une autre pote. On été 3 meilleures amies avant) et puis elle a son copain donc je pense que tu va comprendre; elle oublie un peut certains amis... C'est difficile de faire comme si nous nous étions pas perdue de vue pendant cette période et de ne pas se sentir coupable de notre passé car souvent il nous hante longtemps!
Mes douleurs sont passagères comme toujours tout dépend de la situation dans laquelle je me trouve et ce que je fait..
salut. comment tu vas maintenant ? n’empêche je suis dans un cas similaire: je n'ai pas de projet d'étude "pour plus tard", du coup j'ai l'impression que je n'ai vraiment rien à faire là, et je me prépare à passer une année quasi horrible en étant en froid avec presque tous mes amis... je sais ça fait puéril de dire ça, mais passer un an dans ces conditions avec tout le reste en plus, je sais pas comment je vais m'en sortir.