Bienvenue !

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
adramelech
Messages : 4
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011, 22h04

Re: Bienvenue !

Message par adramelech »

Bonjour,
je m'appelle Ameline, j'ai 20 ans, je suis tombée dans l'AM il y a 4 ans. Je cherchais un endroit où pouvoir en parler librement sans être jugée ni traitée de "dingue".
Je vais faire un tour de tous les sujets et peut être qu'un jour j'arriverais à parler de comment ou pourquoi ça a commencer et pourquoi ça continue...
Bonne soirée
Avatar du membre
Lious
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 15h51

Re: Bienvenue !

Message par Lious »

Bienvenue adramalech, j'espère que ce que tu trouveras ici te satisfera.
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
moi_
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 18h09

Re: Bienvenue !

Message par moi_ »

bonjours ,

Je m'appelle Mélanie , j'ai 15 ans , oui je suis jeune certes , j'ai commencé a m'AM depuis plus de 2 ans, pour certaine raison banal ou d'autres plus importantes..

Je recherche sur ce forum , la compréhension , et de l'aide , par ailleurs je serai aussi disponible pour aider les autres personnes en difficultés avec plaisir

A bientôt
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Re: Bienvenue !

Message par Laurent MB »

Bonjour Mélanie, et bienvenue sur ce forum.

Je pense que tu pourras trouver ce que tu cherches ici :-) . Des que tu t'en sens prete, n'hesite pas a t'ouvrir un post specifique (pas forcement un carnet mais juste un post a toi) pour que tu puisses nous parler des raisons qui te poussent a te faire ca, que tes raisons soient banales ou non.
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Bienvenue !

Message par Pandora »

Bienvenue Mélanie ! ;)

Tu es jeune certes mais il y a des membres de tout âges sur le forum donc tu ne seras pas trop perdue !

J'espère que tu trouveras ce que tu souhaites, que tu arriveras à t'exprimer librement.

Nous, nous sommes là pour te lire et t'aider du mieux qu'on peut !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
maxence-emo
Messages : 35
Enregistré le : mar. 16 août 2011, 19h14

Re: Bienvenue !

Message par maxence-emo »

bjr je me présente
(j'écris sur 1 psp la... seuls ceux qui ont déja fait sa comprendront ma douleur)

Je m'appelle Maxence je suis emo, je suis be, je m'am depuis environ 1 an. Pourquoi... je sais pas... de très jeune jusqu'à maintenant je me fais traiter et rabaisser. moins depuis que j'ai fini chez les flics pour baston.
Mes parents me détestent et veulent me placer... j'ai 2 soeurs, un de 3 ans, l'autre de 16. Ma grande soeur sait tout de moi. Mes parents ont découvert que je m'am... à l'école ça se passe mal... en plus question résultats...j'suis le pire

Je m'énerve vite... je suis calculateur avec les gens que j'aime pas et je suis aussi du genre vengeur.
Mon film préféré c'est Saw et j'admire jigsaw bien que ce ne soit pas 1 mec qui existe en vrai...
J'suis plutôt solitaire... ma chanteuse préférée c'est évanescence...

c'est bon vous savez ce qu'il y a à savoir... j'ai préféré pas cacher mes mauvais côtés comme vous le voyez... de toutes façons ça servirait à rien... et je suis plutôt de nature franche ^^ j'allais oublier j'suis qqn de très sensible...
Avatar du membre
olp
Ancien modérateur
Messages : 2171
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006, 21h05
Localisation : Belgique

Re: Bienvenue !

Message par olp »

Salut Maxence, bienvenue ici.

n'hésite pas à te créer un post à part pour te présenter un peu plus en détails et nous parler de ton am, de ses raisons, de comment tu te sens, si tu veux t'en sortir, les démarches que tu as faites,...

Ici, tu peux parler librement (dans le respect de la charte et des autres bien sur ;-)) de tes raisons, de tes peurs et de tout ce que tu souhaites.

je te demanderai pour finir de faire un tout petit effort niveau écriture, surtout si tu écris par la suite des plus longs messages; tu n'es pas obligé d'avoir une orthographe irréprochable, et tu ne seras jamais modéré pour ta façon d'écrire, mais si tu prenais un tout petit peu de temps pour relire, ce serait beaucoup plus agréable de te lire et de te répondre.

J'espère que tu trouveras ici ce que tu y cherches, et de toute façon une écoute.
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
maxence-emo
Messages : 35
Enregistré le : mar. 16 août 2011, 19h14

Re: Bienvenue !

Message par maxence-emo »

pour l'ecriture je ferai 1 effort ^^ mais pour le moment chui sur ma psp et ecrire bieh c tres long... ma presentation m'a pris environ 20 25 min a ecrire alor je vai attendre d'ettre sur mon ordi pour se ki veu dire 5 6 jour...
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Bienvenue !

Message par Pandora »

ma chanteuse préférée c'est évanescence...
Point commun ! Je l'écoute tout en te répondant ! ;)
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Angelwasdead
Messages : 1
Enregistré le : lun. 03 oct. 2011, 21h13

Re: Bienvenue !

Message par Angelwasdead »

Bonjour, j'ai pratiqué l'am pendant 4ans il y a quelques années et je me suis inscris ici dans l'optique d'aider des personnes qui pourraient en avoir besoin.
Les marques laissées (sur ma peau) ne s'effaceront jamais (je me suis déjà renseigné) mais on peut vivre avec. Arréter dès maintenant peut éviter d'être trop marqué à tout point de vue.

Pour la moindre question n'hésitez pas à me contacter.

Bonne soirée et bon courage à toutes et à tous.
Little-Blue
Messages : 12
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 14h23

Re: Bienvenue !

Message par Little-Blue »

Bonjour à tous!
Je n'osait pas poster jusqu'ici je m'appelle Lise j'ai 13 ans (c'est certes très jeune étant donné que j'ai commencé l'AM il y a environ 2ans .
L'année dernière je MA chaque soir. Avant la rentrée suite au décès subit de ma minette avec qui j'avais grandit de mes 2 ans à cette été, j'avais rechuté puis je m'était dit j'arrête jusqu'à ce soir en rentrant de cours.
Je n'était pas fière alors je suis venue chercher du réconfort sur ce forum et j'ai décider de poster.
Et c'est ici que tout finira
Au Paradis,
Elle aura ce qu'elle voudra
[Indochine]
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Bienvenue !

Message par Pandora »

Sois la bienvenue sur le forum, Little-Blue.

Prends ton temps pour lire un peu à droite à gauche sur le forum et créer un post à toi pour te présenter plus en détails, nous raconter ton histoire, ton parcours, ta relation avec l'AM.
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Avatar du membre
Laurent MB
Ancien modérateur
Messages : 3970
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 20h38
Localisation : relocated

Re: Bienvenue !

Message par Laurent MB »

Bienvenue a vous deux.

J'espere que vous trouverez sur ce forum ce dont vous avez besoin. N'hesitez pas a poster ici, les reponses arrivenet parfois avec du retard ( :roll: ) mais elles arrivent toujours.
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
mili69
Messages : 7
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011, 15h10

Re: Bienvenue !

Message par mili69 »

Bonjours je m'appelle alice 23 ans je suis double dépendantes de l'alcool depuis mes treize ou je vis un combat quotidien et l'am ou jene pourrait pas vous dire réellement quand sa a commencé je fait du foot et je suis passionnée pas la gendarmerie ou j'ai passée un concours en attente de résultats mais j'ai peur de tout gacher par l'am je vous explique dans un topic perso.
Avatar du membre
Pandora
Ancien modérateur
Messages : 4256
Enregistré le : mer. 26 mai 2004, 14h47
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Bienvenue !

Message par Pandora »

Sois la bienvenue Alice.

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur ce forum !

On est là pour toi donc n'hésite pas ! ;)
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Répondre