Je sais que ce n'est pas forcement tres attendu par tous, mais je tenais quand meme a vous le souhaiter avant de partir dans mes montagnes.
Joyeux Noël à tous, donc.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste. RAC. Androm. III, 3.
ouais joyeux nowel a tous...faut essayer de regarder les yeux des petits enfants. comment ils sont emerveillé...moi cest ca que jaime dans noel. pcq ya, malgré tout, des gens qui sourient rellement, et des gens qui sont emerveillés par cette periode de lannée...regardez les sapins decoré, la neige qui tombe, mangez des flocons au vol....
Amélie
L'esprit c'est comme un parachute ; ça fonctionne quand c'est ouvert
J'espère du fond du coeur que tout se passera bien pour vous, pendant ses fêtes et les éternels repas en famille.... Courage !
Quant à celles et ceux qui savent pertinemment que ça va être des jours : , je leur envoie plein d'
Je délire....
Qui croyais-tu que j'étais ? Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Essayez de profiter de petits moments de douceur...
Ysilne>> fais attention, il y a tout plein de neige en ce moment. (enfin, tout plein est un bien grand mot!) Profite en bien, il parrait que la neige est très bonne.
Zestou a écrit :Cette année nous on joue à "chut, tais-toi et tu l'entendras le père noël" avec mes tits couz'
C'est génial ça comme idée pour tes cousins !!!!!
Qui croyais-tu que j'étais ? Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Zestou a écrit :Cette année nous on joue à "chut, tais-toi et tu l'entendras le père noël" avec mes tits couz'
C'est génial ça comme idée pour tes cousins !!!!!
Au moins on est sûrs que ça marchera puisqu'ils ne se taisent jamais
Une p'tite phrase qui m'a bien fait rire de mon petit cousin qui revenait d'Angleterre : "Ben hier y'a eu le père noël anglais et ce soir ça sera le français !"
Plusieurs père noël c'est encore mieux