Ben justement, c'est ce que j'ai vaguement expliqué dans les posts précédents... En aucun cas c'est de l'amour. Parce que, non seulement depuis mon dernier copain je ne veux plus tomber amoureuse, et de plus, il n'est que mon prof de svt et il a 13/14 ans de plus que moi...
Je me suis bien mise dans la tête qu'un amour imposble te bouffe la vie... En y réfléchissant un peu mieux, ça m'arrivait déjà au primaire mais là je ne réalisait pas que c'était un problème, pour moi, quand on aimait quelqu'un, tout est possible. Ça m'a valu beaucoup de remarques désagréables au fil des ans : "oua regardez, elle est amoureuse de monsieur truc",....
Je ne veux plus réagir comme ça, à tomber sous le charme du premier venu. Je suis pratiquement sûre que notre relation père/fille à quelque chose à voir avec l'affection que je portais à mes profs de primaires. Je tiens à préciser qu'il n'y avait pas que les maîtres, il y avait parfois aussi les maîtresses...
Mais là, je suis sûre de mes sentiments, ça n'est pas de l'amour.... C'est simplement par rapport à notre "entretient".
Ça m'énerve en core assez qu'on en ai pas reparlé. Il y a juste jeudi quand je "séchais" la cantine et que je traînais dans les couloirs, il est passé devant moi et m'a demandé si ça allait.. Aucune réfléxion sur le fait que je traîne dans les couloirs, aucune réfléxion sur le fait que je ne sois pas montée manger...