question technique je pense

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
pascale

question technique je pense

Message par pascale »

question, quand on relis pour la x ieme fois un de nos post et qu'on trouve qu'il est mal exprime, qu'il peut etre blessant, ou encore que les mots sont mal choisis, ou le titre, ou ... comment faire pour l'enlever du forum et en replacer un autre sur le même sujet mais mieux ecris. ou que simplement on souhaite changer le titre d'un post.
vous me direz de mieux reflechir avant de poster certes ça je vais le faire mais si malgre tout je me rends compte par des reponses que ... puis je l'enlever et si oui, comment dois je faire , est ce impossible?
enfin j'espère etre suffisemment "claire" dans ma demande car laisser un post blessant , vu que mon but n'est pas la , ben ça m'ennuierais...
merci d'avance
avec tout le respect que je vous doit
pascale de bruxelles
sushi

Re: question technique je pense

Message par sushi »

Hello,

Si tu veux modifier un de tes messages, tu as un bouton, en bas de ton post, qui s'appelle "éditer". Tu cliques dessus, ça va te faire revenir sur ton message et tu peux corriger.

Pour le titre, c'est pareil mais tu dois revenir sur le tout premier message du sujet. Après, idem, tu cliques sur "éditer" et tu changes.

(et comme j'adooooore faire des trucs tout pourris avec Paint : explication en image !)
Fichiers joints
BS.jpg
BS.jpg (76.84 Kio) Vu 1745 fois
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
(Mahatma Gandhi)
pascale

Message par pascale »

j'ai quitté la clinique plutôt que prevu car une de mes plaies s'est rouverte sans ma volonté explicite. Ils n'ont donc pas pu laisser passé la chose même si ce n'etait pas vraiment volontaire que je me soit reblessée. peut etre que ce sentiment d'injustice m'a precipitée dans cette rechutte peut etre pas. c'est peut etre que je voulais voir si les autres plaies allaient elles aussi se rouvrir si facilement ce qui me faisait peur et necessiterait un passage via les urgences chose qui fut le cas. d'une part je suis rassurée pour le moment car toutes mes plaies sont tres bien soignée et tres bien suivie par mon medecin traitant, mes soins avec l'aide de ma maman (c'est dur de se soigner seule correctement je suis pas infirmiere lol).
voila donc d'une part je suis contente et d'une autre c'est un peu un echec d'y avoir retouché, mais bon voyons le positif point de vue cicatrices (ce sera mieux), et point de vue echec ben je risque pas , vu l'etendue des pensements de me faire de mal. J'en meure certe d'envie mais y a plus de place ou sur les bras ou le visage ou le ventre mais la je touche pas c'est sacré. pourquoi je sais pas mais la je ne veux pas touche puis ca fait trop mal.... et la j'ai pas de mal psychologique a faire passer pour le moment, je tiens bon, je tel etje poste ici. J'ignore pourquoi j'ai envie de me couper peut etre parce que je suis seule mais je resiste car je ne veux pas craquer je me suis deja assez detruite comme ça.
merci a toi d'avoir répondu et je vais essayer de changer mes titres
pascale de bruxelles
pascale

Message par pascale »

tu me demandais si je voudrais qu'ils viennent me lire, biens sur que non sauf quand je les ai remercie j'aurais voulu qu'ils sachent que j'ais saisi leur main tendue et que je leur en étais reconnaissante de m'avoir orientée ici.
Dans un autre sens savoir qu'ils viennent pas me rends plus libre, je peux ecrire sans crainte, je me sens libre d'expression, de me plaindre quand j'en ressens le besoin (même si ce n'est pas mon but premier quand je viens ici, j'essaie d'aider et de trouver des reponses a mes questions).
bref je me sens pas controlée et donc libre ;) facon de parler
voila j'espère une reponse complete si tu as des questions n'hesite pas
merci et a bientôt et bon courage au travail
pascale
Répondre