Coucou pascale,
Pour le "réponse souhaitée", je comprends l'intention. Tu n'es pas égoïste... Mais comme Bout l'a précisé, tout le monde a envie et besoin d'une réponse, et puis comme tu l'as dit aussi, tout le monde n'est pas hyper libre. Je viens souvent sur le forum depuis mon boulot : je peux lire les les messages mais assez rarement y poster des réponses, parce qu'en général répondre me demande du temps et de la réflexion, et que je ne dispose pas de beaucoup de temps (la réflexion, encore, ça peut se trouver

, mais justement réfléchir me prend parfois du temps, surtout sur ce forum où je fais vraiment très attention à mes mots et à ma formulation.)
Mais s'il n'y a pas de réponse, sois sûre que tu es lu. C'est peut-être pas toujours suffisant, mais bon...
Par ailleurs... Je ne sais pas vraiment quoi te répondre, justement.
Pourquoi as-tu quitté la clinique plus tôt que prévu ? (tu l'as visiblement dit sur un autre post, mais je n'ai pas vu) Et est-ce que tu sais ce qui t'a poussé à recommencer le soir ?
J'ai remarque que mes infirmier apres m'avoir conseillé de venir ici ne semble pas m'espionner en effet ce que j'ecris ne ressors pas lors des entretiens, on verra si ça continue.
Ca me semblerait bizarre qu'ils viennent t'espionner. Ou s'ils viennent t'espionner, ça me semblerait bizarre qu'ils te parlent en entretien de ce que tu as écrit ici, c'est beaucoup trop intrusif et irrespectueux. Ils t'ont probablement conseillé le site pour que tu aies un espace où t'exprimer librement, et parler avec des gens qui connaissent à peu près ce que tu vis. Ils te l'ont conseillé pour toi, pas pour recueillir des infos sur toi... Donc non, je ne pense pas qu'ils viennent voir ce que tu racontes ici.
Le voudrais-tu ?