voila que depuis jeudi j'ai rien fait comme AM c'est un reccord et j'en suis fiere, pourvu que ça dure encore longtemps. je suis fiere de moi.
en plus j'ai fait plaisir a une personne arrivee en urgence a la clinique et qui avait oubier savon dentifrice et brosse à dent, et ce matin je lui ai revendu a pris modique (car elle est pas riche) un collant jeans que je venais de m'acheter et dont elle etait tombée amoureuse (j'en rachetterai un pour moi samedi prochain au marché. et lui faire ce plaisr et la voir sourire et me remercier 1000 fois tellement elle etait contente m'a procure un bonheur immense.
voila pour ce matin
suite rechutte
Re: suite rechutte
Ca fait plaisir de te lire pascale
Profite de ces bons moments, savoure-les !!!!!!
Et tu peux être très fière de toi pour ces quelques jours sans AM, bravo !

Profite de ces bons moments, savoure-les !!!!!!
Et tu peux être très fière de toi pour ces quelques jours sans AM, bravo !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
(Mahatma Gandhi)
(Mahatma Gandhi)
- Pandora
- Ancien modérateur
Tu as fait un beau geste...
Quant à l'AM, tu verras, ça commence par quelques jours puis cela devient des semaines.
Courage !
Quant à l'AM, tu verras, ça commence par quelques jours puis cela devient des semaines.
Courage !
Qui croyais-tu que j'étais ?
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
Tu n'as pas vu les plaies de mes mains, ni les horribles cicatrices sur ma peau, ni les larmes qui coulent sur mes joues chaque triste matin lorsque je découvre de nouveau les fils de soie et d'or qui tissent ma toile.
merci seul probleme je souffre de boulimie pour le moment et j'ai pris presque x kg en 1 mois. J'ai du mal a encaisser.... j'ai tout le temps envie de manger et je n'arrte plus choco chips ... bref tout ce qui passe sous la main. Je ne sais plus quoi faire...
de plus , plus moye,d e venir tous les jours vous voir dur dur donc. enfin peut etre que je pourrai encore passer demain sinon peut etre a lundi et au plus tard a mercredi je sors de la clinique pour 10 jours
merci de m'aider je suis au bout du rouleau
pascale
de plus , plus moye,d e venir tous les jours vous voir dur dur donc. enfin peut etre que je pourrai encore passer demain sinon peut etre a lundi et au plus tard a mercredi je sors de la clinique pour 10 jours
merci de m'aider je suis au bout du rouleau
pascale
Je connais mal la boulimie, mais cadrer tes repas en ne mangeant pas seule pourrait t'aider ?
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
-s'occuper au maximum. L'ennui entraine très souvent l'envie de manger. Ne pas rester seule si possible.
-ne pas avoir à sa portée trop à manger, ni n'importe quoi.
-se forcer en cas de petit creux à manger plutôt un fruit.
-manger normalement aux repas. Ne surtout pas se restreindre ou sauter de repas.
Mais bon, ce ne sont que de petits trucs. Ca dépend aussi de ce que tu vis : boulimie ou hyperphagie ? Et à quel niveau... Parfois les astuces n'y font rien.
-ne pas avoir à sa portée trop à manger, ni n'importe quoi.
-se forcer en cas de petit creux à manger plutôt un fruit.
-manger normalement aux repas. Ne surtout pas se restreindre ou sauter de repas.
Mais bon, ce ne sont que de petits trucs. Ca dépend aussi de ce que tu vis : boulimie ou hyperphagie ? Et à quel niveau... Parfois les astuces n'y font rien.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
RAC. Androm. III, 3.
merci pour vos petits conseils, je vais essayer de les appliquer encore demain pour aujourd'hui ils m'ont bien aidé alors espéront que ce soit comme pour les am, ca reste dans la tete mais unjour uis deux puis trois puis des semaines sans betises, je croise les doigts pour tenir le coups sur les deux plans
merci a tous les deux et a ceux qui me lisent
courage et a tres vite
je dois laisser l'ordi mais je reviens desque je peux et au plus tard a mercredi j'essayerai de passer d'ici la
bisous
pascale
merci a tous les deux et a ceux qui me lisent
courage et a tres vite
je dois laisser l'ordi mais je reviens desque je peux et au plus tard a mercredi j'essayerai de passer d'ici la
bisous
pascale
c'est pas facile pour el moment, je suis tres fatiguée meme si j'arrive a plus ou moins tout gerer (alimentaire et am). Un des infirmier m' a afit une proposition de benevolat, je vais me renseigner et on verra apres.
en attendant je continue le combat un jours a la fois et comme ca j'arriverai a m'en sortir avec des periodes de plus en plus longue.
merci d'etre la tous.
ce soir j'ai du mal a tout gerer, j'ai envie de m'am mais j'ai rien qui coupe et c'est une bonne chose.
merci a vous d'etre la pour moi et pour tous
merci a ceux qui me lisent a ceux qui arrivent a me repondre et .... et merci aux nouveaux qui me font réfléchir
merci a tous
amitie
pascale de bruxelles
en attendant je continue le combat un jours a la fois et comme ca j'arriverai a m'en sortir avec des periodes de plus en plus longue.
merci d'etre la tous.
ce soir j'ai du mal a tout gerer, j'ai envie de m'am mais j'ai rien qui coupe et c'est une bonne chose.
merci a vous d'etre la pour moi et pour tous
merci a ceux qui me lisent a ceux qui arrivent a me repondre et .... et merci aux nouveaux qui me font réfléchir
merci a tous
amitie
pascale de bruxelles