we et plus
we et plus
att am
ce we a été dur a la caravane, on a du faire travailler ma niece et le climat a donc ete tendu. aujourd'hui par contre j'ai vu ue copine qui m'a reboostée pourtant c'est moi qui lui rendazit avisite car elle est hospitalisée (pas en psy). ma visite lui a fait tres plaisir et elle m'a encouragée de part son courage et sa volonte de s'en sortir.
J'ai également eu des copines au tel qui m'ont fait tres plaisir et l'iune d'elle m'a reboostée car elle alait bien et a eu un super we. je suis contente car pendant cette periode plus tendue j'ai tenu le coup sans passer a l'am j'y ai pensé certes mais j'ai tenu bon. j'ai pris un medicament de reserve et ca m'a permi avec un travail sur moi meme de tenir bon et j'en suis fiere.
j'espère tenir le coup pendant ces 15 jours horts de la clinique et ensuite plus longtemps encore....
ah bon entendeur salut
amitie
pascale de bruxelles
ce we a été dur a la caravane, on a du faire travailler ma niece et le climat a donc ete tendu. aujourd'hui par contre j'ai vu ue copine qui m'a reboostée pourtant c'est moi qui lui rendazit avisite car elle est hospitalisée (pas en psy). ma visite lui a fait tres plaisir et elle m'a encouragée de part son courage et sa volonte de s'en sortir.
J'ai également eu des copines au tel qui m'ont fait tres plaisir et l'iune d'elle m'a reboostée car elle alait bien et a eu un super we. je suis contente car pendant cette periode plus tendue j'ai tenu le coup sans passer a l'am j'y ai pensé certes mais j'ai tenu bon. j'ai pris un medicament de reserve et ca m'a permi avec un travail sur moi meme de tenir bon et j'en suis fiere.
j'espère tenir le coup pendant ces 15 jours horts de la clinique et ensuite plus longtemps encore....
ah bon entendeur salut
amitie
pascale de bruxelles
- falling angel
Re: we et plus
C'est super que tu aille tenu malgres les difficultee !!
J'espere que tu va reeusir a tenir encor longtemps

J'espere que tu va reeusir a tenir encor longtemps

«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
merci moi aussi je suis à 15 jours de mon record lol
alors je croise les doigts mais je suis certaine d'une chose le travail que je viens de faire avec ma psychologue extérieure a la clinique est en train de porter ses fruits car sans ce travail et la mise en place de palliatif j'aurais pas tenus......
merci pour ton encouragemen,t et toi aussi courage pour tenir le plus possible
amitie
pascale de bruxelles
alors je croise les doigts mais je suis certaine d'une chose le travail que je viens de faire avec ma psychologue extérieure a la clinique est en train de porter ses fruits car sans ce travail et la mise en place de palliatif j'aurais pas tenus......
merci pour ton encouragemen,t et toi aussi courage pour tenir le plus possible
amitie
pascale de bruxelles
- falling angel
Les record son la pour etre batu 
Je suis sure que tu va y arriver

Je suis sure que tu va y arriver

«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
merci de m'encourager ca fait plaisir a savoir que je suis pas seule dans ce combat de chaque jours. Un jours de passe est une victoire actuellement. la je viens en plus de rpernere un regime (enfin ce soir je le commnence) et j'espère arriver a reperdre du poids et a manger sainemùent (pas trop de choco par exemple lol). tout ceci afin de pouvoir faire du sport et de la natation et de la danse (zumba-fitness je n'en ai encore jamais fait je vais le decouvrir vendredi 8 juin pour la premiere fois). mais pour faire cela faut que j'arrete les am car sinon ben pas de piscine a cause des fils de suture et pas de sport parce que ca tire sur les points de suture ecvidemment donc je grossis!!!!!! or je veux reperdre afin d'etre en forme pour mes vacances montagneuses en suisse, surtout que je n'y serai pas seule et que le programme randonnée et loisir y est deja bien chargé. J'espère qu'il y fera beau comme ca je devrai pas aller mal en pensant et donc pas d'am lol ca me fera monter mon record de 1 mois en un coup mdr. ce serait super 3 mois sans m'am ce serait un nouveau depart dans ma vie je pense.... je vous souhaite a tous de pouvoir prendre des vacances reposantes point de vue am comme pour moi et je vous souhaite plein de courage. pour le moment je suis hyper positive mais je touche du bois pour le rester.
voila les news et merci a tous de m'encourager vous etes super geniaux
amitie
pascale de bruxelles qui vous encourage tous et toutes a tenri un peu plus chauqe fois que vous le pouvez et rassurez vous une rechutte c'est une bataille de perdue mais ce n'est pas la guerre de perdue celle la c'est vous qui la gagnerai j'en suis parsuadée....
Kiss
voila les news et merci a tous de m'encourager vous etes super geniaux
amitie
pascale de bruxelles qui vous encourage tous et toutes a tenri un peu plus chauqe fois que vous le pouvez et rassurez vous une rechutte c'est une bataille de perdue mais ce n'est pas la guerre de perdue celle la c'est vous qui la gagnerai j'en suis parsuadée....
Kiss
c'est super que tu ai réussi a tenir !!
je suis super contente pour toi !
j'espère que tu arriveras a battre ton record et pourquoi pas arrêter complètement
en tout cas je croise le doigts pour toi, courage !
ps: j'aime beaucoup ta dernière phrase, elle motive a un point
je suis super contente pour toi !

j'espère que tu arriveras a battre ton record et pourquoi pas arrêter complètement

en tout cas je croise le doigts pour toi, courage !
ps: j'aime beaucoup ta dernière phrase, elle motive a un point

Je suis contente que tu tienne! ça me fait plaisir! Vraiment! Courage! Je suis de tout coeur avec toi! Passes ton record les doigts dans le nez! (même si l'expression est un peu dégoutante je te le souhaite de tout coeur! ^^)
Ouais!

A bientôt! Tiens bon surtout!
"La conscience est une maladie"-Unamuno
"Ce pour quoi tu acceptes de mourir, c'est cela seul dont tu peux vivre"-st-Exupéry
Et je refuse d'avoir vécu simplement pour ces poisons, je ne mourrai que de la vie que j'aurai surmontée.
"Ce pour quoi tu acceptes de mourir, c'est cela seul dont tu peux vivre"-st-Exupéry
Et je refuse d'avoir vécu simplement pour ces poisons, je ne mourrai que de la vie que j'aurai surmontée.
merci pour ton encouragement ca me fait chaud au coeur parce que aujourd'hui j'ai un peu dur dur avec le stress de la famille.....
j'essaierai de tenir ce jour car demain est une autre journée et j'espere aller mieux. je croise les doigts et a bon entendeur ......
la je vais rechercher la petite a sa representation puis on la ramene chez sa maman ensuite je vois une copine et j'espère qu'elle va me rebooster. j'en ai une autre qui est en clinique et qui a des complications de sante assez graves donc je suis inquiette pour elle ce qui ne me facilite pas la tache. enfin je vais essayer de profiter du moment present minute par minute.
merci encore a tous
courage et amitié
pascale de bruxelles
j'essaierai de tenir ce jour car demain est une autre journée et j'espere aller mieux. je croise les doigts et a bon entendeur ......
la je vais rechercher la petite a sa representation puis on la ramene chez sa maman ensuite je vois une copine et j'espère qu'elle va me rebooster. j'en ai une autre qui est en clinique et qui a des complications de sante assez graves donc je suis inquiette pour elle ce qui ne me facilite pas la tache. enfin je vais essayer de profiter du moment present minute par minute.
merci encore a tous
courage et amitié
pascale de bruxelles
- falling angel
C'est vraiment super pour toi.
ta joie a Même reeusi a me tirer un sourire
^^
J'espere que tu va rester comme sa
Mes plus grand encouragement !
ta joie a Même reeusi a me tirer un sourire

J'espere que tu va rester comme sa

Mes plus grand encouragement !

encore un jour de gagne sur mes demons et une super journée il fait beau et pas trop chaud pour le moment. j'ai visité une copine et fait des courses. c'etait super on a discuter 2 heures et ca m'a fait du bien. je pars soit demain soit vendredi a la caravane jusque dimanche ou lundi selon le temps et lundi je vois ma psychiatrej'espère que ca va bien se passer. J'espère avoir le temps de passer encore demain avant mon depart. sinon je suis fiere de moi car dimanche ca fera 1mois et 1 semaines donc je me rapproche de mon rare reccord (1.5 mois) en general je tiens max 1 mois donc je suis contente de moi et je me suis fais un petit cadeau.
ce sopir j'ai pas pu venir plutot chatter avec vous mais j'ai pense tres fort a vous tous et toutes qui souffrer bien souvent en silence mais il faut vous lasiser aide et courage c'est deja super si vous venez ecrire votre mal etre ici, car meme si on est pas psy de formation , par notre expêrience on est parfois plus efficace que certains psy qui savent pas de quoi ils parlent .... il y a des excpetion et j'espere que vous aurez ma chance de LA rencontrer.
courage et peut etre a demain si je sais passer
amitie
pascale de bruxelles
ce sopir j'ai pas pu venir plutot chatter avec vous mais j'ai pense tres fort a vous tous et toutes qui souffrer bien souvent en silence mais il faut vous lasiser aide et courage c'est deja super si vous venez ecrire votre mal etre ici, car meme si on est pas psy de formation , par notre expêrience on est parfois plus efficace que certains psy qui savent pas de quoi ils parlent .... il y a des excpetion et j'espere que vous aurez ma chance de LA rencontrer.
courage et peut etre a demain si je sais passer
amitie
pascale de bruxelles
- falling angel
Pascal tu sait que ta joie et vraiment contagieuse !! ^^
En tout cas c'est super que tu aille bien
Et merci pour le dernier paragraph
En tout cas c'est super que tu aille bien

Et merci pour le dernier paragraph

merci a tous de m'encourager comme vous le faite., je pars demain matin je tenterai donc de poster a nouveau. sinon aujourd'hui journee farniente, un tout petit peu de courses (achat de livres lol pour me récompenser dans ce combat de cette journee et des jopurnee a venir ) et j'ai fais 2 colliers et un bracelet avec des rocailles et des perles en bois. demain je vaius acheter des perles pour encore faire des colliers ca m'occupe et me demande de la concentration ce qui m'empeche de penser et fais passer le temps super vite (lol). j'aib acgeter egalkement 2 livres, le dernioer d'emanuel shmidt et un autre. pendant que je lirai j'espere etre prise dans le livre et ne plus penser aux am comme quand je fais des colliers.
voila peut etre a demain sinon a lundi
bisous et courage a tout le monde
pascale de bruxelle qui va aller se reposer pas trop tard pour un soir car dmeain je dois me lever tot pour aller en ardennes
voila peut etre a demain sinon a lundi
bisous et courage a tout le monde
pascale de bruxelle qui va aller se reposer pas trop tard pour un soir car dmeain je dois me lever tot pour aller en ardennes
- falling angel
c'est une bonne idee sa !
Je risque surment de te la piquer un de ses quatre (les colier)
Je risque surment de te la piquer un de ses quatre (les colier)
pique la moi cette idée elle est pas trop chere et pas trop de risque. juste un conseil pour avoir le moins cher possible avec le moins d'objets a investir je les fais avec du nylon elastique ca donne super bien apres si tu te prends au jeux tu peux suivre un livre qui t'explique comment les faire et t'aidera a en faire de tres beaux encore plis beaux.
n'hesite donc pas et heureuse de t'avoir donne une idee qui demande reflexion mdr
courage
pascale de bruxelles
n'hesite donc pas et heureuse de t'avoir donne une idee qui demande reflexion mdr
courage
pascale de bruxelles
- falling angel
^^ sa me fera du bien de fair travailer ma patience et ma concentration 
Merci des conseille

Merci des conseille