Mon Automutilation

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Dead

Re: Mon Automutilation

Message par Dead »

J'ai pourtant déjà demandé à ma mère calmement de faire quelque chose mais au finale sa va pas (si elle lisait tout se que je marquais ...) ,mon grand (oui je suis le plus petit) frère a17ans bientôt 18 ,je ne lui dit jamais de chose méchante (je suis gentil tout le temps enfin j essaye comme pas mal de personne ) et pourtant j'ai limpression qui m'en veux car je suis le petit protégé de la famille ou je sais pas trop quoi alors que pas du tout et des que je veux lui répondre car il m'a mal parlé il magrese et me dit que j ai rien a lui dire qu'il a17ans et moi 15 ... Je vais pas me plaindre à chaque fois mais je sais qu'il peut être gentil tout comme ma mère mon beau père mon père ou ma sœur mais bon voilà ... Et je pense que je tient juste pour mon autre frère (le plus grand qui a 26ans) car je pense pouvoir lui parlais et si sa ne se passe pas comme je l'aimerais et bien je croit que se sera fini Mais sa c'est autre chose...! :-) J'aurai bien aimé qu il sache tous se que je fait ,soit je le dit à mon plus grand frère pour voir se qui va me dire (mais je doit attendre les grande vacance) , soit je le dit au premier qui me fait la remarque (grosse déprime pour lui (ou pas)) ou je le dit au calme mais la je pense pas être très enthousiasmé par se moyen même si se serais le plus clair ... Dit moi se que vous en pensez ;)
---------------------------------------------------------------------------------------
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement
Orelsan
pascale

Message par pascale »

vu l'état psychologique dans lequel tu es j'essaierais d'en parler aclmement car il y a urgence que tu sois aidée. si ca va pas apres essaie d'en reparler en vacances avec ton plus grand frere et essaie de tenir bon je suis de tout coeur avec toi

courage et amitié

pascale de bruxelles
Dead

Message par Dead »

Je vais essayé de rien dire et de me retenir jusqu'au grande vacance même si je doit m'am , merci de m'aidé je suis content de rentré et de voir qu'on ma répondu
---------------------------------------------------------------------------------------
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement
Orelsan
ChatteRousse

Message par ChatteRousse »

Parles en ici, ça peut te faire du bien en attendant de te délivrer pendant les vacances...

En attendant, fais attention à toi, et n'oublis pas que toi aussi tu as ta place dans ce monde, que tu es un être exceptionnel comme chacun de nous... et dis toi bien une chose : tu es le fruit d'une union, et SURTOUT au départ vous étiez des millions ou des milliards de spermatozoïdes à courir vers la grande aventure et que c'est TOI qui a gagné donc, t'es un WINNER! oui c'est couillon de dire ça mais c'est tellement vrai ^^ et ça fait sourir c'est cool ^^
"Étouffant sous les cris, les murmures de son coeur", Une mort très douce, Simone de Beauvoir.
Febusson

Message par Febusson »

Si tu savais comment sa ressemble à mon histoire.. Je te comprend complétement. Courage!
Répondre