Le positif de chaque jour
- olp
- Ancien modérateur
Re: Le positif de chaque jour
Vraiment bien travaillé aujourd'hui sur un cours que j'aime beaucoup; malgré examen le matin et fatigue et je vois le bout de ma session !
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie
Et l'obscur ennemi, qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie"
Ch. BAUDELAIRE--Les fleurs du mal--l'Ennemi
- AmeTorturée
3 jours sans AM et aucun besoin, c'est pas grand chose mais j'en suis bien content.
"The more you suffer, the more it shows you really care"
The Offspring - Self Esteem
Pfiou. Gabrielle va mieux, j'ai peut etre résolu mon problème de merde pour mon doctorat, et on va recevoir 3000$ de bourses.
Merci à tous de continuer à mettre ces petites notes positives ici. Quand je ne vois plus bien le positif chez moi, je viens lire le votre ici et ça me réconforte un peu.
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
- deslarmesdanslapluie
positif n°1: 4 jours sans AM.
positif n°2: j'ai réussi à aller à mon rendez-vous chez le psy sans me mutiler avant. C'est pas grand chose, mais je suis fier. C'était la première fois.
positif n°2: j'ai réussi à aller à mon rendez-vous chez le psy sans me mutiler avant. C'est pas grand chose, mais je suis fier. C'était la première fois.
- Laurent MB
- Ancien modérateur
Chaque pas compte, et une première fois compte toujours. J'espère que ce ne sera qu'un début.deslarmesdanslapluie a écrit :C'est pas grand chose, mais je suis fier. C'était la première fois.
- deslarmesdanslapluie
bout de ferraille a écrit :Chaque pas compte, et une première fois compte toujours. J'espère que ce ne sera qu'un début.deslarmesdanslapluie a écrit :C'est pas grand chose, mais je suis fier. C'était la première fois.
c'est vrai. tu as raison
bon, ça m'a valu une belle crise de panique une demi heure avant le rendez-vous, mais c'est déjà ça
- AmeTorturée
- -Et de 5 jours sans am.
-J'ai réussi à valider ma formation de Sauveteur Secouriste du premier coup et avec un sans faute.
Bah dans pas longtemps je vais chez le coiffeur , me faire une couoe très courte . J'ai hâte et c'est une petite source de bonheur . Ca parrait débile hein mais x) Ou aussi quand je sais que je vais voir de la famille , ca parrait encore plus débile mais ca fait comme une "adrenaline" .. Enfin bref
La solitude n'est plus une maladie honteuse .
H.F Thiefaine .
H.F Thiefaine .
J'ai reçu de la famille à manger aujourd'hui et ça s'est bien passée, je me suis "sociabiliser" et en plus je suis sorti et je suis venu sur ce forum!!!
"Il n'y a pas de circonstances fâcheuses. Il n'y a que des fâcheux. Et tu dois leur passer dessus. Tu as bossé aux urgences, mec. Tu sais que dans la vie, il n'y a que les paranoïaques qui survivent..." - Z.
- AmeTorturée
1 semaine sans AM... C'est dur ce soir mais je suis fier de moi, alors demain je pourrais dire que ça fera 1 semaine et 1 jour
Anniversaire de la boulette. 6 ans. Avec tous ces petits camarades. C'est si mignon !
Une personne à qui j'ai rendue service m'a invité au resto, c'étais plutot cool et ca me fait sortir!!
- olp
- Ancien modérateur
Si il y a une chose que j'ADORE dans le foot, et de façon générale de sport à la télé, c'est les penalties en cas d'égalité entre deux équipes (ca doit être mon côté sadique ). Et hier y'en a eu!
Alors je suis contente, c'est futile, mais ma journée commence bien
(en plus j'ai rêvé d'un lama et non de mes cours, pour la première fois depuis le début de la session... Un lama!!! )
Alors je suis contente, c'est futile, mais ma journée commence bien
(en plus j'ai rêvé d'un lama et non de mes cours, pour la première fois depuis le début de la session... Un lama!!! )
"O douleur! ô douleur! le Temps mange la vie