je ne sais plus

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Laurent MB
Ancien modérateur

Re: je ne sais plus

Message par Laurent MB »

mylife a écrit :si deux jours j'ai du mal comment être sur qu'en 30 sa va aller
Personne ne te demande d'etre sure, justement. Juste de crorie que c'est possible.
30 jours, c'est 15 fois deux jours, et deux jours tu es visiblement capable.
Chaque mort m'amoindrit; chaque sourire me grandit.

[Si je vous aide, remerciez-la].
mylife

Message par mylife »

de ce point de vu là c'est mieux, je vais le garder en tête le 30 c'est 15 fois 2 jours ^^
c'est stupide mais ça me parais moins long comme ça
merci ! :)
pascale

Message par pascale »

aller courage ne baisse pas les bras on est a tes cotes. je sais que la vie ne nous epargne pas mais tu es capable en voyan,t un jour a la fois. courage et tiens nous au courant et puis si un jour tu dois craquer tu te relance dans le combats le lendemain. tu sais moi aussi j'ai tente j'ai rechutter et ce jour je tiens depuis un bon moment alors je croise les doigts.
voila bisous a toi et courage

amitie

pascale de bruxelles
mylife

Message par mylife »

merci pour ton message !
c'est vrai que avant de tenir aussi longtemps j'ai eu une période ou je faisais que sa essayé d'arrêter, rechuter, réessayé puis rechuter encore
mais là j’avoue que si je rechutais je serais encore plus mal,je me bat dans un seul but ne pas décevoir certaine personnes
pour moi se serais un manque de respect envers ceux qui m'aide, en plus je ne saurais pas comment leur annoncer .
en tout cas je remercie tout ceux qui font vivre ce forum, il est vraiment super utile ! merci :)
pascale

Message par pascale »

je pense que ce ne serait pas un manque de respect vis a vis d'eux si tu leur en ^parlait pour leur dire ton mal etre actuel ils trouveraient peut etre les mots qu'il te faut entendre pour tenir le coup. courage a toi et bats toi encore , 8 mois c'est genial alors vise en 9 ;)

courage a toi et amitié

pascale de bruxelles
mylife

Message par mylife »

je sais, je devrais peut être leurs en parler ils m'on dit de les appeler pendant les vacances si jamais ça n'allais pas mais je pense pas que je les appellerais, je ne veux pas les déranger,
et puis 9 mois c'est mieux je vais essayer de les atteindre ! ce sera mon but ! :)
merci !
courage a toi aussi ! ;)appailerais
Répondre