je ne sais pas du tous comment faire...

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
Katherina

je ne sais pas du tous comment faire...

Message par Katherina »

Je me mutille depuis 1 ans maintenant je n'arrive pas a arreter... Pour quel raison? mes soeurs et de mes parents donc je me mutile quand je suis enervée mon bras est...remplis de marques...une fois mon pere la vue et ma dis c'et quoi ca? Pourquoi ton bras est comme ca? Je ne voulais surtout parler de mon automutilation genre " ah bah tu vois jme mutille a cause de toi" et j'ai repondu que c etais mon lapin.. .:/ Souvent je me confie a un ami de ce que je fais il me repond que ca ne sert a rien. Une amie a moi jlui est tous raconter elle ma dis de prendre rvd avec un psychologue mais pour le dire a mes parents... Donc j ai oublier et reste dans mon mal etre " me mutiler " Pourquoi je fais ca? Car je suis en colere et que aussi mon pere me blesse et me dis souvent : " Arrete de faire ta pute ta vue comment tu t'habille? " ou mes soeurs qui me disent : " au tu t'habille en salope pour aller faire les trotoirs " ...etc.. Bref je sais pu quoi faire des gens me dis de pu les calculer mais bon c est pas trop possible en parler avec eux c est meme pas la peine donc je sais pas. . :'(
lynho

Re: je ne sais pas du tous comment faire...

Message par lynho »

Bonjour et bienvenue à toi !!

Je ne sais pas trop quelle age tu as mais je vais présumer que tu es encore dans les études. Peut être qu'il y a une infirmière ou quelqu'un à qui tu pourrais te confier dans ton école. Et ta mère tu crois que tu arriverais un peu plus à lui parler ? Tu as beaucoup de difference avec tes soeurs ?
Katherina

Message par Katherina »

J'ai 15 ans J'ai 3 ans de differences avec mes soeurs ... Et non je ne crois pas et je n'est jamais reussi a me confier a un aldulte ...
falling angel

Message par falling angel »

bienvenue ici!
j'ai pas vraiment la possibilitée de répondre vraiment, mais je voulais juste te félicitée d'être vennu ici, c'est la preuve que tu essaye de sortire c'est deja sa.
en tout cas je te souhaite tout le courage du monde.
:)
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
gigi

Message par gigi »

bonjour :-)
j'ai quelques questions si tu veux pas y repondre ne t'inquiete pas des fois je suis un genante dans la facon de les poser ...
qu'es ce qu'en dit ta mere quand elle entend tes soeurs et ton pere dire ca ?
es ce que tu as deja pensée ou deja appelée les numeros qui sont souvent dans l'infirmerie du college ou lycée ou tu appels et c'est anonyme, gratuit pour parler de ca ...desolée je ne me souvient plus du nom :s
quand je fait des "crises" et que j'ai envie de me couper j'ecrit, pas dans un journal mais sur des feuilles comme ca je peux les bruler ou les conserver discretement, j'ecrit pas ma journée mais la colere que j'ai en moi, la tristesse, le degout tout ce qui me passe par la tete, bien des fois ca m'ecite de me couper alors oui des fois ca ne fonctionne pas mais ca retarde et je prend ca pour une petite victoire, peut etre tu devrais essayer ?
je te souhaite beaucoup de courage en esperant que c'est quelques lignes un peu maladroites t'es un peu aidée ...
LaVieEstDur

Message par LaVieEstDur »

Coucou , j'ai lu ton texte , j'ai 16 ans bientôt 17 .
Moi aussi j'ai vécu ça , mais parents on divorcée , je ne l'ai pas tres bien suporter ,
J'ai commencer a mauto-mutiler vers l'age de 15 ans
J'suportais pas la vie . J'voulais mourir , mais avec du courage tu peu t'en sortir.
Évite de rester seul , évite de t'enfermer dans ta chambre quand ça va mal .
Sort va voir tes amies , la musique triste te pousse a faire des choses comme ça ..
Moi aussi j'ai eu un père difficile mais depuis cela c'est arranger.
Malgrés la souffrance qui reste en moi malgrés tout j'ai arrêter .
Un matins j'me suis lever j'ai regarder mes bras j'me suis dit non il faut que tu ces
se ça , ca te mènera a rien. Certes ça soulage , du moins c'est l'impression
Que ça te donne .. Juste une impression. Tu sais je parle en connaissence de cause
J'avais un amis qui lui était suicidére , il a finie par ce pendre
Et la je me suis remise en questions, Perdre un amie ça fait mal
C'est une partie de moi qui c'est en aller avec lui .. J'voulais pour rien au monde ,
infliger cette douleurs a mes proches , j'ai donc pris sur moi depuis j'ai arreter ,
Quand on veux on peu . Écrit aussi si tu veux parler de ça a personne de tes proches
Tu peu écrire sur une feuille toutes tes peines , puis ensuite la brûler ou la jeter si tu veux rester discrète , mais sachent que a tout problème ya des solutions . Mais la mutilations n'en n'est pas une . Le suicide n'en est pas une non plus . J'ai fait plusieurs tentative aussi ,
Mais qui n'on arranger en rien ma situations . J'espère que tu mettra fin a cette situations ...
La mort n'est pas une solutions . Profite de la vie , 15 ans c'est jeunes
Ta encore pleins de choses a vivre , Pleins d'expérience .
La vie n'est pas facile certes mais il ya des bons moment tout de même. Courage miss te laisse pas abattre. :-x :coeur:
Répondre