Merci.Merci. Je n'écris plus depuis un moment. Mais je t'ai écrit celui là ce soir, pour te remercier. J'ai perdu un peu la main on dirait... Je ne l'ais fait que pour te remercier. Je ne compte pas réécrire sans une bonne raison.

T'en veux aux gens on dirait de ne pas t'avoir aidé ne pas avoir été là... Lors de ma première am je parlais par sms avec une amie elle m'a vue sombrer mais elle ne savait pas quoi faire. Il n'est pas trop tard victoria. Ca fait un mois moi ça fait un an alors si pour toi il est trop tard pour moi? Tu comprends? Et puis généralement un appel à l'aide comme ça aussi brutal on sait pas quoi répondre. Là tu es posée on peut t'aider mais si tu me dis aide moi je vais m'am là de suite maintenant mon aide ne sera que ponctuelle et pas sur le long terme je devrai t'aider à chaque fois. Je pense que c'est peut être pour ça que tu n'as pas eu de réponses. Et puis ça prend du temps aussi d'aller mieux même avec de l'aide et je ne suis pas psy je ne réglerai pas tes problèmes...Je peux tenter de te conseiller mais encore une fois je ne me snes pas la mieux placée ici...C'est trop tard.

Processus assez long de passer de l'am aux champs de tournesol mais petit à petit on y arrive crois moi. Même si tu t'am après tente au moins de résister de trouver des choses qui peuvent te combler un peu. Et une aide psy en plus. Enfin rien n'est impossible et tu peux t'en sortir ça j'en susi sûre.J'ai essayé. Courir, écrire, observé les champs de blés (je suis aussi de la campagne... et ça me fais me sentir encore plus seule. J'aime les coquelicots, mais je préfère les tournesols... Ils sont toujours tournés vers le soleil, je les envient...), avant de AM. Pour ce que ça a changé.

J'ai sauté de suite sur ton post et on a échangé que nous j'aurais du un peu attendre... Ne crois pas que personne d'autres voulait t'aider c'est une erreur... Tu es très pessimiste laisse aux gens le temps de te montrer ce qu'ils sont avant de juger.(Je crois que personne d'autre ne veux intervenir de toute façon.)

courage.