Hier soir la blessure ne semblait pas trop saigner mais en pleine nuit je me suis réveillée avec du sang plein la jambe. J'ai fait un pansement avec des serviettes hygiéniques.
Ca a tenu toute la journée mais vers 16h ce soir dans le bus j'avait une tache énorme de sang sur mon jean...
Bref, j'ai été très stupide de prendre *edité* et maintenant la blessure de s'arrête plus.
J'ai acheté des stéri-strip mais il est marqué sur la notice d'attendre que le saignement s'arrête. Est-ce que les stéri-strips peuvent stopper le saignement ?
Au fait, j'ai déjà fait le truc de faire pression pendant 10 miutes et pas de résultats... Donc en gros j'ai une plaie qui saigne presque non stop depuis 24h, principalement à cause de *édité*...
Je ne veux pas inquiéter ma mère, même si elle est au courant pour l'AM elle pense que j'ai arrêté ce qui était vrai jusqu'à il y a quelques jours. Au pire je peux aller chez le médecin ou à l'hosto demain mais ça va être galère...
Bref, merci si quelqu'un peut m'aider rapidement !
(J'espère que les informations que j'ai données ne contreviennent pas aux règles