Et je me suis demandé une chose donc... Si dans tout ça, il n'y avait pas en plus de différents facteurs une envie d'être soignée... Je me suis visualisée en train d'être soignée par un ami, et je me sui dis que si ca pouvait être vrai, je crois que c'est le genre de chose qui m'aiderais... Le fait qu'on s'occupe de soi, ou qu'une personne s'occupe de soi...
quand j'y repense l'une des raisons qui peuvent pousser a l'Am c'ets ce besoin de montrer qu'on veut être aidé, ça, ca a du déjà être abordé...Mais se faire soigner par quelqu'un, ça rapelle un peu la mère, celle qui console et qui borde son enfant quand il pleure le soir... Ce genre de sensation que je coris rechercher entre autre...
Maintenant que je parle de ça, je me rapelle que toute petite, ma mère me disait déjà que j'étais une pleurnicheuse, et si je l'apellais la nuit, elle me flanquait une claque...

Enfin ca a peut être une des causes de ce que je suis aujourd'hui, ce manque d'affection, et que peut être qsue je recherche... enfin je sais pas trop.
et vous, après vous être blessé, aimez vous vous "soigner", ranger tout ce qui traine, nettoyer tout, et vous imaginez que c'ets quelqu'un qui le fait pour vous, avec de la douceur et de la compréhension ? Pensez vous que l'envie d'être soigné signifi quelques chose pour vous ?