Je ne sais pas si mon petit nom va revenir à quelqu'un... Je ne suis qu'une passagère sur ce forum, si lui ou vous m'avez marqués, je me doute bien qu'il n'en ait pas forcément de même dans l'autre sens !
Dans tous les cas cependant, je viens vous signaler quelque chose. Vous avertir d'une nouvelle...Peut-être que cela ne vous intéresse pas, ne vous fait rien de le savoir ou peut-être bien cela va t-il vous donner un sourire, vous motiver pour avancer ou vous rendre fiers de ce que vous m'avez fait.
Voilà, il y a quelques temps, j'ai découvert votre forum. Alors je cherchais quelque chose pour me sortir de ce traquenard, de cet enfer de l'AM (que j'ai décidé d'appeler June pour des raisons d'élégance...et pour parvenir à distinguer cette partie de moi que je voulais dissocier de celle que je voudrais être) et de ma tendance à un nouveau petit poison communément appelé...TCA... Sur ce forum j'ai trouvé des astuces, des conseils, des correspondants... Et ça m'a aidé, grandement ! J'ai beaucoup pleuré en lisant ce que vous disiez, j'ai beaucoup sourit... j'ai eu pas mal d'émotions fortes et finalement ça m'a ouvert les yeux. Si avant je n'avais que l'intention de m'en sortir, à partir du moment où je me suis réveillée sur ce forum, j'ai eu l'envie de m'en sortir. Entre intention et envie, il y a un pas. Un tout petit, que vous m'avez aidé à faire. J'en ai pas mal bavé pour arrêter...et on sera sûrement tous d'accord pour dire qu'on en bave plus pour en sortir que pour y entrer dans ce cercle vicieux de la torture pour la douleur. Mais finalement j'en suis là aujourd'hui, à vous remercier de m'avoir aidé.
J'ai compris que c'était pas la meilleure solution, que c'était même pas une solution, juste un problème de plus. J'ai compris que pour exorciser mes démons je devais pas le faire au prix de ma santé...ou au prix de ma vie. Il a fallut qu'on m'engueule souvent...Je dirais même UN PEU TROP SOUVENT

Le résultat est là. Aujourd'hui je suis souriante. J'ai la joie collée aux chaussures comme du papier toilette de film américain (vous savez quand la fille super sexy sort des toilettes de son lycée avec une ligne de papier toilette piquée au bout de son talon!) Et je vis enfin comme j'avais oublié de le faire avec cette pourriture d'AM. Je dis pas que c'est fini. Je suis loin d'en avoir terminé avec celle que j'appelle June. Disons juste qu'elle revient moins souvent. Et quand elle revient, j'arrive à la réfrénée. A vrai dire, le progrès est là... La dernière fois que j'ai craqué et que June m'a soufflé ses idées à l'oreille, j'ai suivit son conseil...et ça ne m'a pas aidé. Je n'ai pas été plus soulagée, pas plus sereine. L'AM a été inutile. C'était un test en fait... Et je pense l'avoir réussi.
Le merci que je viens adressé est pour tout ceux qui m'ont répondu lorsque je suis venue poster ici. Qui ont pris le temps de lire ce que je disais, ou ce que j'ai écrit dans mon carnet. C'est une grande aide que vous apportez à ceux qui viennent ici et je pense que vous ne vous rendez pas compte du bien que vous faites en étant l'oreille et la voix qui mène là où j'en suis. Je voudrais particulièrement remercier quelqu'un qui m'est chère et dont je n'ai pas de nouvelles depuis un moment...Ce qui m'attriste profondément... Pandora, ma conseillère, si j'osais même je dirais "mon amie" même si je n'ai pas été vraiment là pour toi... Tu as été ma lumière dans des moments terribles! Toi et les autres... Vous tous et ce forum... Vous m'avez un peu sauvé la vie je pense. Vous êtes l'autre partie du cocktail détonnant qui m'a fait revenir sur le droit chemin.
Je ne promets pas de ne plus revenir. Il y a déjà un moment que je voulais le faire...Mais je n'étais pas prête. Je pensais que si je revenais je serais tentée de recommencer... Je ne promets pas de toujours revenir avec le sourire... Je ne promets pas non plus que June soit totalement partie... Et qui sait, un jour c'est peut-être moi qui vous sauverai la vie en revenant... !
Merci à vous, je vous envoie les bisous les plus tendres et les plus sincères du monde pour tout ce que vous avez fait pour moi, je promets de passer de temps en temps lire et aider ceux que je pourrais pour que ma bonne humeur me reste et que je puisse la partager ! J'espère ne plus revenir qu'avec des cicatrices et non plus des plaies... A bientôt en tous cas ! Et merci

Liesel, et June.