Je n'arrive pas à m'arreter...
-
Je n'arrive pas à m'arreter...
Bonjour, je m’appelle Sara, j'ai 14 ans et je suis nouvelle sur le forum. Je suis venue par "azar" sur le forum et j'ai penser que cela pourrait m'aider. Je m'auto-mutile depuis bientôt 1 ans et je n'arrive plus a en sortir. Tout a commencer il y a plus d'un an, quand mon ex petit ami m'a laisser tomber. Je l'aimais vraiment, donc j'ai commencer a me mutiler, puis il est mort il y a bientôt 6 mois, il c'est suicider.. Sa m'a vraiment tuer... Avant je me mutiler sans aller jusqu'au sang, mais quand il est mort j'ai commencer a aller jusqu'au sang. Je me suis renfermer sur moi même, j'ai perdu tout mes amies, j'ai commencer a fumer.. a boire.. a fumer tout et n'importe quoi, même des joins.. Je ne fais plus confiance a personne. Avant j’étais très proche de ma mère,maintenant c'est a peine si je lui adresse la parole. Je pleure tout les soirs et passe mes journées avec mes écouteurs dans les oreilles. Je ruine ma scolarité. Depuis que je suis au collège, j'ai changer 3 fois d’établissement car je ne m’intégrait pas et mes notes étaient en chute libre. Mes parents se demandent pourquoi mes notes ont baisser comme ça..Je ne parle a personne, je ne prend plus soin de moi, de mon look.. J'ai totalement perdu le gout de la vie. Je me mutile, car sa me fait du bien, sa me soulage.. c'est en quelque sorte une façon de me venger de moi même.. Je me fais du mal car je pense que tout ce qui m'arrive est de ma faute.. alors je me punit, chaque fois que je le peut. Ma mère a faillit me surprendre 3 fois. Mais elle ne se doute pas de ce que je ressent et de ce que je fais... Je n'ai personne pour parler.. Je n'arrive plus a m’arrêter... Chaque fois que j'ai quelque chose qui coupe dans la main, je n'ai qu'une seule envie c'est de me mutiler... même en cours des que je prend quelque chose qui coupe j'en ai envie.. Je veut trouver une solution.. J'ai besoin d'aide!
Re: Je n'arrive pas à m'arreter...
Je ne sais que te dire... t'as pas vécue des choses faciles...
C'est difficile.
L'envie de m'am à chaque fois que je trouvais un objet tranchant m'a souvent traversée l'esprit...
Tout n'est pas de ta faute, et tu n'a aucune raison de te "punir" pour ça... (hum je dis ça et c'est exactement le contraire que je pense... fait ce que je dis, ne fait pas ce que je fais
)
Que te conseiller à part d'aller voir un profesionnel. psychologue, ou/et psychiatre.
il existe ce qu'on appelle des cmp (centre médico psychologique), les consultations sont gratuites et tu peux y aller seule sans un adulte. Tu pourra y rencontrer des psy.
ils sauront t'aider....
Et puis, si tu n'ose pas, tu peux toujours venir ici, à défaut d'être des pro de la santé, on a tous en commun l'am, et l'envie de nous en sortir. tu sera toujours écoutée, et jamais jugée...
je te souhaite tout plein de courage.
C'est difficile.
L'envie de m'am à chaque fois que je trouvais un objet tranchant m'a souvent traversée l'esprit...
Tout n'est pas de ta faute, et tu n'a aucune raison de te "punir" pour ça... (hum je dis ça et c'est exactement le contraire que je pense... fait ce que je dis, ne fait pas ce que je fais

Que te conseiller à part d'aller voir un profesionnel. psychologue, ou/et psychiatre.
il existe ce qu'on appelle des cmp (centre médico psychologique), les consultations sont gratuites et tu peux y aller seule sans un adulte. Tu pourra y rencontrer des psy.
ils sauront t'aider....
Et puis, si tu n'ose pas, tu peux toujours venir ici, à défaut d'être des pro de la santé, on a tous en commun l'am, et l'envie de nous en sortir. tu sera toujours écoutée, et jamais jugée...
je te souhaite tout plein de courage.
"Ne rends pas tes souffrances plus fortes encore, ne te charge pas de plaintes, légère est la douleur si l'imagination ne la grossit"
Sénèque
Sénèque
Bienvenue sur le forum.
Tu dis penser que tout est ta faute. Tout quoi ? A ton avis qu'aurais tu pu/du faire ?
Envisages tu l'avenir ? Si oui, comment ? Si non pourquoi ?
As tu déjà bénéficié d'une aide professionnelle ? Est ce envisageable ?
As tu des attentes spécifique vis à vis de nous ?
Veux tu arrêter ? (ceci est une vraie question, il n'est pas obligatoire de vouloir arreter pour etre sur le forum) Si oui quelles sont tes motivation, si non pourquoi pas ?
Tu dis penser que tout est ta faute. Tout quoi ? A ton avis qu'aurais tu pu/du faire ?
Envisages tu l'avenir ? Si oui, comment ? Si non pourquoi ?
As tu déjà bénéficié d'une aide professionnelle ? Est ce envisageable ?
As tu des attentes spécifique vis à vis de nous ?
Veux tu arrêter ? (ceci est une vraie question, il n'est pas obligatoire de vouloir arreter pour etre sur le forum) Si oui quelles sont tes motivation, si non pourquoi pas ?
I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
Bonjour,
Tu expliques que ton ex petit-ami s'est suicidé. Il était en souffrance et à partir de là, tu as intégré cette souffrance aussi. Tu as aimé cette personne et tu dois maintenant faire un deuil; c'est quelque chose de terriblement difficile et c'est courageux de demander de l'aide.
Tu parles de tes relations avec ta mère; il y a plusieurs circonstances à ce détachement, ce dont tu souffres, et le fait que tu es dans un âge où tu t'élèves petit à petit. As-tu envie, au fond, de parler avec ton entourage, même si tu n'y arrives pas ? Cela pourrait être utile pour tes parents, de comprendre pourquoi tu vas si mal en ce moment. Ils pourraient te soutenir, t'aider. Si tu n'as pas envie de leur parler, il faudrait que tu puisses en parler à quelqu'un d'autre.
Ton problème est à prendre en compte, tu es une jeune femme qui a conscience qu'elle va mal : Quoiqu'il en soit, il faut bien que tu comprennes que si tu choisis de te faire aider, tes parents seront au courant.
Parfois on a peur de la réaction de notre entourage, mais je t'encourage à leur en parler, quand tu te sentiras de le faire, sans te mettre de pression. Bises
Tu expliques que ton ex petit-ami s'est suicidé. Il était en souffrance et à partir de là, tu as intégré cette souffrance aussi. Tu as aimé cette personne et tu dois maintenant faire un deuil; c'est quelque chose de terriblement difficile et c'est courageux de demander de l'aide.
Tu parles de tes relations avec ta mère; il y a plusieurs circonstances à ce détachement, ce dont tu souffres, et le fait que tu es dans un âge où tu t'élèves petit à petit. As-tu envie, au fond, de parler avec ton entourage, même si tu n'y arrives pas ? Cela pourrait être utile pour tes parents, de comprendre pourquoi tu vas si mal en ce moment. Ils pourraient te soutenir, t'aider. Si tu n'as pas envie de leur parler, il faudrait que tu puisses en parler à quelqu'un d'autre.
Ton problème est à prendre en compte, tu es une jeune femme qui a conscience qu'elle va mal : Quoiqu'il en soit, il faut bien que tu comprennes que si tu choisis de te faire aider, tes parents seront au courant.
Parfois on a peur de la réaction de notre entourage, mais je t'encourage à leur en parler, quand tu te sentiras de le faire, sans te mettre de pression. Bises
Bonjour Sara je m'appelle Chloe j'ai aussi 14 ans je me auto-mutile aussi mais moi sa fais depuis 3 ans maintenant. Comme toi je ne parviens pas a aretter. Moi sa a commencé en sixième a cause de mes camarades qui me faisait vivre un calvaire, je me suis fais intimider jusqu'a a aujourdhui mais maintenant c'est un peu mieux.
Si te veux parler:
**Modération** attention en diffusant vos coordonnées, cette partie du forum est publique **Modération**
Courage
Si te veux parler:
**Modération** attention en diffusant vos coordonnées, cette partie du forum est publique **Modération**
Courage