je ne peut plus beaucoup passer sure le forum, alors si je repond pas c'est pour sa.
dans se sujet j'aimerai demander des conseil pour un arrêt definitif…
en fait rien que l'idée d'y penser me fait peur.
encore arrêter très longtemps sa va, mais me dire que je recommencerai pas du tout sa me fait vraiment peur.
mais j'ai passer un marchée avec quelqu'un, et puis au fond je sait moi même qu'il le faudra un jours maintenant ou plus tard, car continuer toute ma vie a être "dépendant" me fait tout aussi peur >.<"
bon en tout cas je me dit que si j'y arrive pas les info que je donnerai ici pourrai servir a d'autre…
donc, n'hésiter pas a reprendre se sujet a ma place si je ne le nourrie pas asser…
après, c'est un sujet du qu'elle j'ai déjà parler avec quelqu'un, je sait pas si il existe déjà sure le forum.
mais vous est-il déjà arriver de ne pas savoir quoi faire avec des habit ""salie"" a cause d'un AM ?
ben moi si, et je sait pas utilise une machine a laver

mais le problème c'est que j'ose pas aller le laver a la main, j'ai peur d'être vue et qu'on me pose des question

et vue que je suis plutôt de bonne humeur je vous souhaite tous bonne continuation.
il y a toujours de l'espoir, vous n'avez pas perdu avent d'avoir baisser les bras.