Je ne sais pas par où commencer..
D'abord je me présente, je m'appelle Julie, j'ai 15 ans et suis nouvelle sur ce forum.
En ce moment, je ne suis pas bien. Je suis perdue dans ma tête et dans mes sentiments. L'AM est devenue pour moi une obsession. Ma famille veut que j'arrête.. mais moi, non. J'ai déjà essayer plusieurs fois d'arrêter mais c'est plus fort que moi (est-ce normal que, me faire du mal me fais tant de bien ?). J'aime me faire du mal, de voir mon sang couler me rends meilleure. Vous devez sûrement me prendre une grosse folle.
Tout à vraiment commencer il y a environ un peu plus d'un moi et, je n'étais pas bien. J'ai déménagé (je ne vois plus beaucoup mes amis), j'ai des conflits avec ma mère, je me suis fais plaquée, et des personnes pas très gentils m'insultaient et me cherchaient (maintenant moins qu'avant). Alors j'ai fais la chose qu'il ne fallait pas faire.
J'en ai parlé à mon père de ce que je ressentais, pourquoi je me fais ça, etc.. mais le PIRE c'est que ça ne m'a rien fait que je lui en parle, ça ne m'a pas libéré. Rien du tout.
Je suis consciente de ce que je fais, j'en ai même parler à des gens de mon nouveau collège. Des filles m'ont traité de folle, et tout.
Je ne sais pas vraiment ce qui a déclenché l'am, du moins je réfléchis. Je n'ai vraiment pas envie d'arrêter, j'aime faire ça. Et quand je m'ennuie je le fais, comme ça pour avoir mal. Je regarde même des vidéos sur la mutilation et je me dis que je dois faire pire qu'eux, deux de mes amies l'ont aussi fait et je leur remonte souvent leurs morals. Et l'une d'elles m'a envoyée son poignet en sang et qui moi bien sûr, je l'ai fais mais que le lendemain (j'en avais besoin, de regarder le sang m'avait redonner envie).
PS : dans pas très longtemps, je vais aller voir un psychologue.
Je crois vraiment que j'ai un gros problème.. Je suis complètement perdue.. Alors quoi faire ? J'aimerai avoir des conseils, please