Me revoilà après plusieurs mois d'absence sur le forum...
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner, parce que je suis hyper inquiet

Voila mon problème :
Mon psy m'a fait 1 demande d'AAH à la MDPH.
La semaine dernière j'ai reçu 1 réponse comme quoi ça m'était accordé. Le GROS PROBLEME c'est que je vais devoir faire 1 stage sur Lille (à 80 km de chez moi), durant plusieurs semaines !
En plus je vais devoir rester sur place durant ce stage (manger, et dormir sur place avec les autres personnes), et c'est ça le gros problème

En effet, déja lorsque j'étais autrefois convoqué pour 1 réunion d'1 heure au pole emploi (dans ma ville), je ne dormais plus pendant 1 semaine, je faisais des crises de boulimie, je me brulé le bras, j'en pleuré, etc.... Alors imaginé 1 stage de plusieurs semaines dans 1 ville que je ne connais pas, avec des gens que je ne connais pas (et que je n'ai pas envie de connaitre), sans mes repères, etc... Ca c'est ma mort si j'y vais (et là je ne plaisante pas) !!!
Si vous saviez les idées que j'ai en tête... Je n'ose meme pas les citer sur le forum

Je voudrais savoir si ces stages sont obligatoir ou non ???
Parce que je le redis : Si je dois aller là bas, alors il est sur et certain à 200% que je ne tiendrais pas 48 heures !!!