Voilà, encore une fois j'ai craquer.
Plus que craquer, j'ai céder a une envie qui me taraudais depuis plusieurs jours. Et maintenant ? Rien, il ne reste rien que le sang, la tristesse et la culpabilité...
Juste une envie d'exprimer mon ressenti, dans ces moments ou je me sens si seule..
Rien qu'une envie..
Re: Rien qu'une envie..
Ce qui serait bien, ce serait que tu arrives à exprimer ton ressenti avant d'agir.
Et de te souvenir aussi de ce que tu ressens maintenant, la prochaine fois que tu risques de te blesser.
Et de te souvenir aussi de ce que tu ressens maintenant, la prochaine fois que tu risques de te blesser.
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
RAC. Androm. III, 3.
- Poussièredeplume
Tu a tout a fait raison.. J'ai prit le temps de me calmer, de refléchir, et je me rends compte qu'au moment du "passage à l'acte", je m'isole totalement, alors que le contraire me serait benefique.. C'est simplement que je ne sais ni a qui m'adresser ni comment exprimer cette envie quasi irrépressible..
Je n'avais jamais pensé a songer a mon état "après", merci de la piste, il faut que j'essaye malgré la crise de me projeter après l'acte.
Je n'avais jamais pensé a songer a mon état "après", merci de la piste, il faut que j'essaye malgré la crise de me projeter après l'acte.
Est-ce que quelque chose en particulier a déclenché la crise ? Est-ce que tu te souviens de ce que tu ressentais (tristesse, colère, vide, culpabilité...) ?
La douleur qui se tait n'en est que plus funeste.
RAC. Androm. III, 3.
RAC. Androm. III, 3.
- Poussièredeplume
Je vis une rupture difficile, mon ex copain contacte tout mes proches car il s'inquiète pour moi et essaye de me recuperé, tout en m'adressant une liste de reproches lourde comme le monde, je dirai que ce qui a declenché la crise c'est un excès de culpabilité.
Mais paradoxalement, je me sentais comme vide : la tristesse, la colère, la culpabilité étaient présent, mais comme totalement dilués. Quand je passe en mode *crise* j'ai l'impression que toutes les émotions ont moins d'impact sur moi, je me sens maître de moi et froide.
Mais paradoxalement, je me sentais comme vide : la tristesse, la colère, la culpabilité étaient présent, mais comme totalement dilués. Quand je passe en mode *crise* j'ai l'impression que toutes les émotions ont moins d'impact sur moi, je me sens maître de moi et froide.