am?
- falling angel
am?
bon, j'ai une question qui me reste un peut dans la tete ces dernier temps...
quand on va pas bien, qu'on a envie de le fair, mais qu'on essaye de tenir. si on se frappe un peut, se tape la tete contre un mur ou autre chose comme ca, c'est de l'am? ou c'est rien?
si il n'y a aucune trace.
quand on va pas bien, qu'on a envie de le fair, mais qu'on essaye de tenir. si on se frappe un peut, se tape la tete contre un mur ou autre chose comme ca, c'est de l'am? ou c'est rien?
si il n'y a aucune trace.
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
Re: am?
Les coups font partie de l'AM. Se taper la tête sur les murs, c'est pas vraiment anodin, et l'absence de trace "visible" veut pas dire absence de conséquence 

I will swallow
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
If it will help my sea level go down
But I'll come back to haunt you if I drown
- falling angel
:') merci. 
je vais quamd meme me dir que j'ai tenu c'est plus motivant. ^.^
et si il n'y a pas de consequance?

je vais quamd meme me dir que j'ai tenu c'est plus motivant. ^.^
et si il n'y a pas de consequance?
«nous sommes sûrement les pièces d'un gigantesque puzzle, et dans l'univers il n'y a pas de piece plus importante qu'une autre. chaqun a son rôle à y jouer, sa raison de vivre, sa place dans la totalité! tu ne penses pas?»
- falling angel
ok. :s
merci de vos reponse.
merci de vos reponse.
- Laurent MB
- Ancien modérateur
C'est définitivement de l'AM. Ca remplit la définition de l'AM, ca remplit le but de l'AM, ca suit la logique de l'AM.
Dire que ca ce n'est pas de l'AM, ce serait comme dire qu'on est moins alcoolique quand on se saoule tous les soirs au vin plutot qu'à la vodka.
Dire que ca ce n'est pas de l'AM, ce serait comme dire qu'on est moins alcoolique quand on se saoule tous les soirs au vin plutot qu'à la vodka.
- falling angel
ok... bah' zut! :s
ps: malgres tout, je l'ai pas fait souvent. ^.^ (trois quatre fois en a peut pres six mois.
ps: malgres tout, je l'ai pas fait souvent. ^.^ (trois quatre fois en a peut pres six mois.

- falling angel
oui.