changer... tout changer...

Ici vous pouvez discuter de tout ce qui concerne directement l'automutilation, mais aussi de ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
i-want-to-survive
Messages : 3
Enregistré le : mar. 28 mai 2013, 20h36

changer... tout changer...

Message par i-want-to-survive »

bonjour a tous déjà, et merci à l'administrateur du forum, à ceux qui le font vivre, à ceux qui savent redonner espoir à d'autres qui en ont besoin, qui savent montrer qu'ils sont la, qui répondent aux messages...

je suis le forum en lisant, n'ayant jamais vraiment osé poster moi même un sujet.

je me présente: je suis une étudiante en médecine, j'ai 18 ans, toutes mes dents (oui, oui, on s'en fiche), je me blesse depuis 3 ans maintenant.

je suis fort solitaire, plutot par obligation que par choix, n'ayant jamais vraiment réussi a aller vers les autres et à partager quelque chose avec eux. c'est entre autre ce qui me fait souffrir.
je souffre aussi d'angoisse, de crises d'angoisse, de crise de tétanie et spasmophilie...

je suis écrivain à mes heures perdues et rêve de pouvoir un jour publier un livre...

voila, vous savez le principal...

j'ai décidée de me prendre en main, de changer, de bousculer la tendance...
parce que j'en ai marre de devoir me justifier de toute mes blessures, de devoir porter un pull quand je crève de chaud, je veux me trouver, aller au bout du truc, comprendre le pourquoi, et en un mot... VIVRE

je crée ce post (j'espere au bon endroit... sinon milles excuses aux administrateurs, vraiment :oops: ) pour tout ceux qui voudrait suivre la progression, voire même essayer eux aussi de sortir la tête de l'eau croupie dans laquelle on s'est mis... et pour qu'on devienne pourquoi pas compagnons de galère!!

rien n'est impossible, en tout cas ce soir, moi j'y crois!

je commence donc lundi matin: RDV chez un médecin généraliste...

ce n'est pas mon médecin habituel... je le connais bien trop et il connait beeeeeaaaauuuuucoup trop ma famille... ce serait un désastre!!... c'est un confrère que je connais un peu, chez qui je suis aller une ou deux fois, mais qui ne se souviendra certainement pas de moi... parfait pour commencer, pour pouvoir raconter mon histoire et mes angoisses a quelqu'un qui a un oeil neuf sur moi...

advienne que pourra!

milles bisous a ceux qui m'ont lues,
j'espère que je pourrais donner l'envie, la force et le courage a ceux qui ont aussi envie de s'en sortir!
Avatar du membre
abcouxyz
Messages : 517
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 03h02
Localisation : IL

Re: changer... tout changer...

Message par abcouxyz »

Bienvenue! :salut: :-) :-)

Bonne chance! j'espere que tu tiendras tes nouvelles resolutions. En tout cas ton premier pas semble bien reflechi et tou a fait rationnel.
Je voudrais juste rajouter une ptite phrase toute faite, bien banale mais importante je pense: "Doucement mais surement..."

(Dsl pour l'absence d'accent, je suis sur un qwerty)
(J'ai pris mon âme et mon corps en otage.)

J'ai pris mon ombre par la main, je l'ai caché dans ces buissons avant de continuer mon chemin.
aldomutil
Messages : 55
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013, 10h07

Re: changer... tout changer...

Message par aldomutil »

C‘est déjà un bon début , pas facile de faire le 1er pas ... moi j‘avais commencé à en parler à la médecine du travail . Bon courage et n‘hésite pas à donner de tes nouvelles sur le forum ou en mp !!
Répondre