Je me demandais juste si vous en aviez et lesquels ils étaient ( ça ne doit pas etre très français ça ...

Bonne question....Selenite a écrit :avoir des projets, des ambitions, des reves, des objectifs à atteindre, des envies, tout un tas de petites choses qui permettent de garder espoir quand ça ne va pas ...
Je me demandais juste si vous en aviez et lesquels ils étaient ( ça ne doit pas etre très français ça ...)
Ah oui, un projet très important que j'ai oublié : avoir un ami.Sinon, une chose qui me fait tenir : mes amies et les projets et sorties qu'on fait ensemble. Il n'y a qu'avec elles que je me sens vraiment à l'aise, meme si elles ne savent rien pour le moment.
on est es gens parfaitement normaux, enfin dans nos réaction, nos envie on diffère peu des gens normaux, l'am n'est pas une psychose, on est pas des fous, loin de la.Sélénite a écrit :En fin de compte, on a tous des reves comme les autres, on EST comme les autres ...
Je trouve ça rassurant. Pendant longtemps j'ai considéré l'am comme une folie, et les fous n'ont ni avenir, ni désir, alors ça me rassure de savoir qu'on est normaux ...
sélénite a écrit :J'ai également un rêve completement irréalisable depuis que j'ai 4 ans environ : aller sur la Lune. Un jour mon père m'a dit : " tu as tellement envie d'y aller que je suis sur que tu ne mourras pas tant que tu n'auras pas réalisé to reve " . J'crois que je suis bonne pour la vie éternelle.
Babsye a écrit :Avoir mon bac ( et avec une mention tant qu'à faire:-P)
le bac c'est pas si terrible que ca, il faut y passer, on s'en fais une montagne et après ca va tout seule. ne vous inquiéter pas trop. je ne dis pas que c'est du tout cru dans le bec, mais en s'y prenant bien, ce n'est pas i dure que ca. bon courage les fille.Sélénite a écrit :Après, avoir mon bac avec mention
Pour être sincere, ca me stress pas une seconde.le bac c'est pas si terrible que ca, il faut y passer, on s'en fais une montagne et après ca va tout seule. ne vous inquiéter pas trop. je ne dis pas que c'est du tout cru dans le bec, mais en s'y prenant bien, ce n'est pas i dure que ca. bon courage les fille.