Selenite a écrit :
Si vous êtes du genre à vous "cacher" dans vos vetements, s'ils vous aident à affirmer votre personnalité, si vous aimez le sombre ou plutot la couleur
Euh.... je m'habille uniquement en noir, je fais des efforts pour mettre des trucs rouges mais sans grande conviction.
Je suis une fanatique des jupes, toutes longueur, toujours la même couleur par contre.
Dentelles, bustiers, j'adore les hauts qui descendent sur les épaules, j'aime les décolletés, et puis bah parfois je suis prise de passion pour mes sweets à capuche, mes treillis, bref toujours en noir mais assez varié, je pense.
Et puis je suis un peu fantaisiste, donc vive
les collants à rayures et rien à foutre de la couleur tant que ma jupe est noire !!!
Voilà !
Maintenant la signification, bah... euh... je ne sais pas trop. Je ne me cache pas dans mes vêtements, puisque je sais pertinemment que je me fringue de telle manière que cela reste atypique et attire l'attention. Je réagis assez mal à la critique sur ma manière de me vêtir, genre "on dirait une gamine de 18 ans!", (on me confonds de temps en temps avec mes élèves ! ^^ !), parce que d'une, c'est ma mère ou mes frères qui me disent ça, et de deux, parce que tant que je suis bien dans mes fringues, les autres, bah

!!!
Quand j'avais justement 17/18 ans, j'avais beaucoup de mal à me vêtir, je me changeais souvent, hésitant entre la tenue féminine et provoquante et puis la version détendue.
Maintenant plus et ça c cool.